Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
Bonjour,
Vous vous servez des pastilles bleue ou rouge livrée avec votre polaris?
Je suis a 33T/min alors que la préco c'est entre 28 et 32. et quand je met les pastilles ca ralentis a mort
Enregistré
Ven 20 Mar 2009 à 10:26
Elles sont dans les emballages mais je crois que c'est surtout pour le marché Nord-Américain. Si mes souvenirs sont bons, Polaris conseille de ne pas les mettre en place pour nous les Francais.
Ce qui fonctionne chez soi, n'est pas forcément une vérité absolue.
Enregistré
Sam 16 Mai 2009 à 13:35
par
titof3
Mar 06 Avr 2010 à 13:04
sans pastille je suis a 25t/mn
je n'arrive pas à trouver pourquoi, pas de fuites, sauf la vanne de recul qui sointe légerement.
Magiline 7*3.66, escalier Roman 2m, Volet hors sol ECA, PAC Magiline Elyse, Robot Aquatron D8 top access.
Enregistré
Mar 18 Nov 2008 à 15:37
Cela peut venir du débit de ton surpresseur ainsi que des pertes de charge.
Ce qui fonctionne chez soi, n'est pas forcément une vérité absolue.
Enregistré
Sam 16 Mai 2009 à 13:35
par
JCGB
Mar 06 Avr 2010 à 17:03
titof3 a écrit: sans pastille je suis a 25t/mn je n'arrive pas à trouver pourquoi, pas de fuites, sauf la vanne de recul qui sointe légerement.
Bonjour titof3 , as tu vérifier l'etat du filtre en ligne sur le tuyau du polaris . Parfois lors des remises en route en debut de saison , il a plus tendance a se remplir de saletées et de ce fait reduit la pression
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Sam 17 Déc 2005 à 12:04
par
aioli13
Mer 07 Avr 2010 à 04:54
bonjour, moi j'ai mis celle qui a le plus gros trou.quand a ta pompe girotec j,ai la meme et pas de probleme pour le moment.
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Jeu 04 Fév 2010 à 02:09
par
titof3
Mer 07 Avr 2010 à 07:29
J'ai regardé le filtre, il n'y a rien, ce robot n'a qu'un an.le tuyau fait des noeuds et il reste seulement du coté de la prise.
Magiline 7*3.66, escalier Roman 2m, Volet hors sol ECA, PAC Magiline Elyse, Robot Aquatron D8 top access.
Enregistré
Mar 18 Nov 2008 à 15:37
C'est bizarre. t'as pas une prise d'air quelque part? et aussi tu es certain que ton surpresseur tourne bien, voir même monté dans le bon sens.
Enregistré
Ven 20 Mar 2009 à 10:26
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot , Claude Ai , Googlebot2.1 , GoogleOther et 15 invités
Des solutions - pastille sur Polaris
Particuliers et Professionnels de la piscine et du spa