Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pastille sur Polaris

par highgana
Mar 06 Avr 2010 à 12:41

Bonjour,

Vous vous servez des pastilles bleue ou rouge livrée avec votre polaris?

Je suis a 33T/min alors que la préco c'est entre 28 et 32. et quand je met les pastilles ca ralentis a mort

par Kalagan59
Mar 06 Avr 2010 à 12:49

Elles sont dans les emballages mais je crois que c'est surtout pour le marché Nord-Américain. Si mes souvenirs sont bons, Polaris conseille de ne pas les mettre en place pour nous les Francais.

par titof3
Mar 06 Avr 2010 à 13:04

sans pastille je suis a 25t/mn :cry:
je n'arrive pas à trouver pourquoi, pas de fuites, sauf la vanne de recul qui sointe légerement.

par Kalagan59
Mar 06 Avr 2010 à 13:26

Cela peut venir du débit de ton surpresseur ainsi que des pertes de charge.

par JCGB
Mar 06 Avr 2010 à 17:03

titof3 a écrit:sans pastille je suis a 25t/mn :cry:
je n'arrive pas à trouver pourquoi, pas de fuites, sauf la vanne de recul qui sointe légerement.

Bonjour titof3 , as tu vérifier l'etat du filtre en ligne sur le tuyau du polaris . Parfois lors des remises en route en debut de saison , il a plus tendance a se remplir de saletées et de ce fait reduit la pression

par aioli13
Mer 07 Avr 2010 à 04:54

bonjour, moi j'ai mis celle qui a le plus gros trou.quand a ta pompe girotec j,ai la meme et pas de probleme pour le moment. :)

par titof3
Mer 07 Avr 2010 à 07:29

J'ai regardé le filtre, il n'y a rien, ce robot n'a qu'un an.le tuyau fait des noeuds et il reste seulement du coté de la prise. :cry:

par highgana
Mer 07 Avr 2010 à 09:02

C'est bizarre. t'as pas une prise d'air quelque part? et aussi tu es certain que ton surpresseur tourne bien, voir même monté dans le bon sens.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1, GoogleOther et 15 invités