additon de lampes uv de bassin d'ornement????
Bonjour, mes parents se sépare de tout leurs bassins d'ornement à poissons ( donc les filtres, bulleurs ET les appareil uv
) car l'entretien leur devient trop difficile. Donc je me demandais si je ne pourrait pas réutiliser les appareils uv pour ma futur piscine? Cette derniere fera 27m3, je peux avoir 7 appareils uv de 11 watt. Sachant que pour les bassins à poisson, il fait 2 watt pour 1m3 c'est peut etre pareil pour les piscines et donc j'ai assez d'appareil (il m'en faudrai 5 si je sais compter
).
Est ce que sa marchera si je les met en serie au lieu de mettre qu'un seul lampes uv de 55 watt ? est ce que ils resisteront à la flotte de piscine ? Et aussi en vaudrais t il la peine ? Et suis je obliger de mettre un pompe doseuse d'oxygene remanant? (je sais, je pose beaucoup de qustions
)

Est ce que sa marchera si je les met en serie au lieu de mettre qu'un seul lampes uv de 55 watt ? est ce que ils resisteront à la flotte de piscine ? Et aussi en vaudrais t il la peine ? Et suis je obliger de mettre un pompe doseuse d'oxygene remanant? (je sais, je pose beaucoup de qustions