Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pvc armé delifol/elbe/renolit alkorplan2000 ou albon grill15

par cmoikela
Sam 27 Mar 2010 à 09:49

Bonjour,

Encore une question, merci aux forumeurs et a ce formidable forum, mon pisciniste me propose une membrane pvc armé en grill 15 (il m'a dit alkorplan mais je pense que c'est plutot la marque albon car sur le site renolit, on n'aborde pas le grill 15) .
Pour une 10X5 plus escalier roman de 3X1.5 il m'établit un devis a 6600ETTC et ne met pas de feutrine, je le trouve un peu cher pour le produit.
Le renolit alkorplan 2000 est verni , le grill 15 ne semble pas l'être.
Je m'oriente sur un PVC armé blanc uni plus frise sur la ligne d'eau.
Quels sont a votre avis les meilleures qualité/prix des membranes PVC.
Merci de vos réponses.

Re: pvc armé delifol/elbe/renolit alkorplan2000 ou albon gri

par JCGB
Sam 27 Mar 2010 à 12:11

cmoikela a écrit:Bonjour,

Encore une question, merci aux forumeurs et a ce formidable forum, mon pisciniste me propose une membrane pvc armé en grill 15 (il m'a dit alkorplan mais je pense que c'est plutot la marque albon car sur le site renolit, on n'aborde pas le grill 15) .
Pour une 10X5 plus escalier roman de 3X1.5 il m'établit un devis a 6600ETTC et ne met pas de feutrine, je le trouve un peu cher pour le produit.
Le renolit alkorplan 2000 est verni , le grill 15 ne semble pas l'être.
Je m'oriente sur un PVC armé blanc uni plus frise sur la ligne d'eau.
Quels sont a votre avis les meilleures qualité/prix des membranes PVC.
Merci de vos réponses.

Bonjour cmoikela , je ne pense pas qu'il y ai de grosse difference en terme de qualité d'un pvc armé a un autre , le plus important la dedans c'est la pose . Il y a 3 ans j'ai fait rénover ma piscine par Carré Bleu avec mise en place d'un pvc armé (sable ) ,il s'agit d'une 11x5 avec fosse à 2m + safety , j'en ai eu pour 6000E , toi il s'agit d'une 10x5 mais tu as l'escalier roman en plus , je dirais donc que globalement nos prix sont proches . (ps il ne m'ont pas mis de feutrine non plus sous le pvc , mais ont fait un ragréage du petit bain pour que ce soit nickel )

par biquet
Sam 27 Mar 2010 à 12:52

Salut pour ma part l'alkor me parait être le plus performant il existe depuis de nombreuses années il est verni et leur garantie avec un pose aux normes est solide.
Il en existe de l'italien et de l'israélien mais pas le même au niveau de la surface .

a+ biquet

par cmoikela
Sam 27 Mar 2010 à 16:30

Merci pour vos infos, j'aime bien alkorplan 2000 je vais cuisiner mon pisciniste.

JCGB , je suis aller voir les photos, j'aurais pensé que le liner était un blanc plutôt qu'un sable. En tout cas , je sais maintenant ou se trouve le paradis, superbes aménagements, vivement la mienne cette été.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 1 invité