Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

bâche d'hivernage...

par gorgue
Sam 08 Oct 2005 à 14:58

je reviens à vous chers conseillers car qq chose me dérange...Voila hier j'ai fait faire hivernage de ma piscine (hors sol) et le SAV est venu avec une bâche d'hivernage "gré" (modèle de la piscine)...Or voila cette bâche de 126 € quand même est noire sans aucun trou (sauf ceux pour passer le cable bien sur) et ne semble pas vraiment bien "enserrer" la piscine...Je suis en nord ardèche sur une colline (bcp de vent assez fort) et bien sûr la neige l'hiver...pensez vous que cette bâche sera suffisante à protéger la piscine des éléments ?? (pour le vent je vais demain l'entourer de shaterton, histoire de...). Merci à vous !! :wink: [color=darkblue][/color]

par gorgue
Dim 09 Oct 2005 à 11:15

Chacha a écrit::D

??? Quel modèle de piscine ??? :?:

:?:

piscine gré hors sol 4,60 m X 1,32m ...

par alf
Dim 09 Oct 2005 à 11:25

126 euros pour 25m² de polyethylene noir en 300 microns, 16 euros du kg, bonjour les marges :mrgreen:

par gorgue
Mar 11 Oct 2005 à 14:42

O secours toujours car cela ne répond pas à ma question....
Merci !!

par gorgue
Mer 12 Oct 2005 à 09:56

OKi autour je vois mais au dessus plus compliqué car il faut qu'il y ai du jeu....
merci chacha !!

par Gavage
Mer 12 Oct 2005 à 10:06

si c'est les meme qu'on a au magasin avec l'accrochage " pot de confiture" tu peux prier dieu pour aider la couverture à passer l'hiver sur la piscine.... en plus si tu n'as pas de filet pour laisser passer l'eau tu as interet à surveiller que eau + Neige ne fasse pas s'effondrer l'ensemble sous le poids.

mais si tu renforces l'accroche et si tu enleve regulierement l'eau, je pense que ca devrait bien se passer.

par gorgue
Mer 12 Oct 2005 à 15:18

Gavage a écrit:si c'est les meme qu'on a au magasin avec l'accrochage " pot de confiture" tu peux prier dieu pour aider la couverture à passer l'hiver sur la piscine.... en plus si tu n'as pas de filet pour laisser passer l'eau tu as interet à surveiller que eau + Neige ne fasse pas s'effondrer l'ensemble sous le poids.

mais si tu renforces l'accroche et si tu enleve regulierement l'eau, je pense que ca devrait bien se passer.

Vi je crois que cela y ressemble.....et je ne suis pas du tout rassurée.....il reste effectivement la prière....!!

par Gavage
Mer 12 Oct 2005 à 15:30

adresse tes reserves directement à ton piscinier, explique lui qu'il y a du vent et tout...

Si ca tient tu pourras lui dire vers le 15 mars " toi tu es un r0x0r".

Si ca tient pas tu pourras lui dire vers le 15 mars " toi tu es un suXX0r"

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, Claude Ai, GPTBot, YandexBot et 53 invités