Dois je enlever l'oppercule ronde pour eviter que le niveau d'eau soit trop eau dans la piscine en hivernage ?
Merci.[/img]
Bonjour aym42 la sortie ronde a l'arriere du skimmer est effectivement la sortie du trop plein , donc si tu en as la possibilité il serait bien d'y coller un tuyaux et de le raccorder a une evacuation (cela évite de brancher une pompe pour vider la piscine ) c'est bien en période hivernale et meme en saison lorsqu'il pleut beaucoup .
Dois je enlever l'oppercule ronde pour eviter que le niveau d'eau soit trop eau dans la piscine en hivernage ?
Merci.[/img]
Bonjour aym42 la sortie ronde a l'arriere du skimmer est effectivement la sortie du trop plein , donc si tu en as la possibilité il serait bien d'y coller un tuyaux et de le raccorder a une evacuation (cela évite de brancher une pompe pour vider la piscine ) c'est bien en période hivernale et meme en saison lorsqu'il pleut beaucoup .
oui et non car pour laver le filtre a sable c'est bien pratique
8X4M X 1.60M Buses balnéothérapie X3 2Xskimmers grande meutriere ,Ph perfect
coffret antigel Icegard
Alarme Vigilance
sans Bonde De Fond
Robot Typhoon
hydro-66 a écrit:PS : comment tu fais pour enlever le panier de skimmer?
Salut! Je dirais qu'il y a des charnières sur la margelle et qu'il la fait tout simplement basculer vers le haut! Mais peut-être me trompé-je ? A+
Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
Piscine Intex ultra silver 7,32 x 3,66 x1,32 Electrolyseur Intex 8220 - Filtre à sable 10m3/h