b*z** a écrit:j'ai eu une gamine de 3 ans qui a sauté dans l'eau sans que les femmes prisent par leur discution ne s'en appercoivent. .
...et les hommes ils étaient où, au bistrot?
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
b*z** a écrit:j'ai eu une gamine de 3 ans qui a sauté dans l'eau sans que les femmes prisent par leur discution ne s'en appercoivent. .
b*z** a écrit:de la part d'un architecte ,je m'attends et j'éspére quelque chose de plus......constructif![]()
b*z** a écrit:je pense que tu as des enfants et des petits enfantscrois tu que la laideur de 2 ou 3 fils soit plus importante que leur sécurité
![]()
En plus les fils se fondent dans la nature.j'ai eu une gamine de 3 ans qui a sauté dans l'eau sans que les femmes prisent par leur discution ne s'en appercoivent.alors la laideur
![]()
.
b*z** a écrit:ielectron je suis fier de ta compagnie,ce sujet est trop sérieux pour plaisanter.
emmanon a écrit:b*z** a écrit:je pense que tu as des enfants et des petits enfantscrois tu que la laideur de 2 ou 3 fils soit plus importante que leur sécurité
![]()
En plus les fils se fondent dans la nature.j'ai eu une gamine de 3 ans qui a sauté dans l'eau sans que les femmes prisent par leur discution ne s'en appercoivent.alors la laideur
![]()
.
Pour les petits enfants, merci mais je suis encore beaucoup trop jeune !Et oui, je connais les clôtures éléctriques : mes parents en avaient installée une autours de leur potager pour empêcher le chien d'aller cueillir les carottes (ils avaient un chien qui les adorait !
) et ça faisait du bruit (un petit claquement régulier qui est supportable si on est loin
elle doit etre veille ta clôture éléctrique qui je pense devait ammorcer sans raison
mais si c'est pour entendre çà au bord de sa piscine toute la journée, c'est pas terrible !) . Quant à se fondre dans la nature, tu m'expliqueras comment !! Et je peux te dire aussi que ce n'est pas agréable du tout de se prendre un coup de jus alors oui je pense à la sécurité de mes enfants au bord d'une piscine (puisque j'ai attendu qu'ils sachent nager avant de faire une piscine) mais pas de là à aller leur filer des coups de jus pour qu'ils arrêtent de s'en approcher sans mon autorisation !! Ce ne sont pas boeufs tout de même !!
shaolinck a écrit:
C'est comme une Merco.est une Lada en fin de compte. !
shaolinck a écrit:
mais je pensais pas avoir fait de grosses fautes sur ce coup et là un petit oubli de rien du tout et toc
shaolinck a écrit:
Alors vous demandez à des ingénieurs de vous pondrent
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 16 invités