Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

oxygene actif

par serge6433
Jeu 28 Jan 2010 à 22:24

bonsoir je viend de trouver sur un site de l oxygene activ ovi tri a 64 euo le bidon et sur un autre a 98 euro environ il y a juste une difference sur les deux bidon l etiquette est verte au lieu de jaune .y a t il deux ovi tri different ou simplement l etiquette qui chenge ;merci de vos reponse . c est sur le site COTE EAU .

par gerald.sg
Ven 29 Jan 2010 à 03:10

des bidons de combien de litres :?:
ca fait cher le bidon la :roll: car pour un bidon de 10L d'oxygène actif un peu plus concentré que la moyenne ,coûte entre 45 et 50 € .

par killa inti
Ven 29 Jan 2010 à 06:58

gerald.sg a écrit:des bidons de combien de litres :?:
ca fait cher le bidon la :roll: car pour un bidon de 10L d'oxygène actif un peu plus concentré que la moyenne ,coûte entre 45 et 50 € .

Attention gé, un bidon d'ovi tri n'est pas un simple bidon d'oxy actif. C'est un mélange d'oxy rendu un peu plus stable + un anti algue.

par gerald.sg
Ven 29 Jan 2010 à 08:52

oui comme une marque que je ne citerais pas et qui ce les font fabriquer pour l'utilisation avec leurs pompes doseuses et le traitement marche à merveille :wink: et les 10L font dans les 50 € voir moins. :lol:

par ALEXANDRE
Ven 29 Jan 2010 à 12:01

bonjour.
il y a différent type de produits en liquide et aussi en poudre en général il est conditionner en 20 litres ou 2 x 5 litres, pour les poudres en 5 kg.

oxygene actif

par serge6433
Ven 29 Jan 2010 à 21:19

bonsoir pour la question du bidon c est 20 litres .regarder sur le site .je ne sais pas si ii y a une difference entre les deux .un a98 euro le bidon et l autre a 64 euro .l etiquette d un esu jaune et l autre est verte .merci de vos avis

par ettore maria gliozzi
Dim 31 Jan 2010 à 12:47

buon giorno,
sono un italiano che nel 1995 ha comperat una piscina FBE.
Domando dove posso rovare pezzi di ricambio per il bocco filtrante e particolarmente la bocchetta di ucita dell'acqua nella piscina. Si è rotto l'aggancio al muro del blocco.
Grazie
Code: Tout sélectionner[list][img][/img][url] :D [/url][/list]

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 23 invités