bonsoir je viend de trouver sur un site de l oxygene activ ovi tri a 64 euo le bidon et sur un autre a 98 euro environ il y a juste une difference sur les deux bidon l etiquette est verte au lieu de jaune .y a t il deux ovi tri different ou simplement l etiquette qui chenge ;merci de vos reponse . c est sur le site COTE EAU .
des bidons de combien de litres ca fait cher le bidon la car pour un bidon de 10L d'oxygène actif un peu plus concentré que la moyenne ,coûte entre 45 et 50 € .
gerald.sg a écrit:des bidons de combien de litres ca fait cher le bidon la car pour un bidon de 10L d'oxygène actif un peu plus concentré que la moyenne ,coûte entre 45 et 50 € .
Attention gé, un bidon d'ovi tri n'est pas un simple bidon d'oxy actif. C'est un mélange d'oxy rendu un peu plus stable + un anti algue.
concessionnaire Aquaguard, Aquatop, T&A (Technics & Applications). Technicien chez TECHNIQUES PISCINE SAINT RAPHAEL.
oui comme une marque que je ne citerais pas et qui ce les font fabriquer pour l'utilisation avec leurs pompes doseuses et le traitement marche à merveille et les 10L font dans les 50 € voir moins.
bonjour.
il y a différent type de produits en liquide et aussi en poudre en général il est conditionner en 20 litres ou 2 x 5 litres, pour les poudres en 5 kg.
bonsoir pour la question du bidon c est 20 litres .regarder sur le site .je ne sais pas si ii y a une difference entre les deux .un a98 euro le bidon et l autre a 64 euro .l etiquette d un esu jaune et l autre est verte .merci de vos avis
buon giorno,
sono un italiano che nel 1995 ha comperat una piscina FBE.
Domando dove posso rovare pezzi di ricambio per il bocco filtrante e particolarmente la bocchetta di ucita dell'acqua nella piscina. Si è rotto l'aggancio al muro del blocco.
Grazie