Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Panique, ma piscine se vide toute seule

par siriusblack
Mar 17 Nov 2009 à 11:09

horreur! ce matin, je m'aperçois que l'eau de la piscine est sous le niveau des buses (je n'ai rien fait!), or c'est l'angoisse car il y a le volet !

:shock:

le problème c'est que je ne vois pas où l'eau part! la mare qui recupère qaund je nettoie ou autre, n'est pas pleine et autour, tout montre qu'il n'y a pas eu d'eau, le local est sec, je ne sais pas où va l'eau, je ne peux pas ouvrir le volet car le niveau d'eau est trops bas, donc je ne peux pas verifier la piscine en elle meme,
La seule chose qui a été faite hier, c'est qu'on a enlevée la PAC pour la mettre à l'abris, mais les vannes ont été coupées , y a un bon moment déjà. On l'a juste débranché.

là, je suis completement angoissée, et je ne comprends rien!

avez vous des idées?

par 29°
Mar 17 Nov 2009 à 15:09

re remplir et ouvrir le volet avant qu il y ai plus de degats
apres on avise
est ce une piscine a debordement ?

par siriusblack
Mar 17 Nov 2009 à 16:23

ouhlàlà, honte à moi!

j'ai trouvé, c'est une erreur de ma petite personne :lol: , quand j'ai fermé la PAC, j'ai fermé l'arrivée, mais pas le retour, pensant naivement que ça suffisait, et bien, oui, j'avais pas pensé que l'eau se faufilerait via le retour de la PAC. :lol:

ça me servira de leçon, heureusement que la filtration ne tourne que quelques heures, sinon, grosse cata :oops:

par 29°
Mar 17 Nov 2009 à 16:42

tssss :lol: :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 15 invités