Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par emmanon
Dim 18 Sep 2005 à 13:34

"descendu à 31°C" !! :lol: Moi, je suis à 26 avec le bâche à bulle (et cette fichue Tramontane qui n'arrête pas ! :evil: ) et vus les 21°C des copains qui ne bâchent pas, je m'en satisfait !! :D
Et de toute façon, avec les 20°C dehors et les 110km/h de Tramontane qu'on a en ce moment, on l'oublie la piscine !
:cry:

par Etienne88
Dim 18 Sep 2005 à 14:50

emmanon a écrit:"
Et de toute façon, avec les 20°C dehors et les 110km/h de Tramontane qu'on a en ce moment, on l'oublie la piscine !
:cry:


Oui mais belle comme elle est, tu as toujours le plaisir de jeter un oeil dessus :)
Bonne fin de saison
Etienne88

par mooreanne
Dim 18 Sep 2005 à 16:18

bonjour,
b*z**, l'eau est maintenue à 32° mais elle est couverte par une bâche tous les soirs et pour la chauffer, on a une pac.
baignades pratiquement tous les jours, quel que soit le temps;
et encore aujourd'hui en bretagne(ehhhouiiiiiii !!!): soleil, on mange au jardin en maillot de bain, puis bain à 32°;
l'été dure plus longtemps!
quel bonheur quand même nos bassins !
amitié
anne.
:D

par emmanon
Dim 18 Sep 2005 à 17:58

Vous mangez en maillot de bain dehors en Bretagne à cette époque ??? Mince alors, la planète se réchauffe vraiment ! :wink:

par alf
Dim 18 Sep 2005 à 19:35

qui en maillot de bain mange en septembre,
sa pompe a chaleur peut vite revendre


:mrgreen:

par bazon
Lun 19 Sep 2005 à 10:49

Bonjour. :D C'est vrai la terre se réchauffe :calor: .Lorsqu'on regarde la météo il fait aussi chaud dans le nord que dans le midi, j'en suis content :fine: pour les Bretons, les Alsaciens (qui n'aiment pas leur pays chaolinck).Emmanon ,nous sommes dans un coin de France des plus ventés.Pour pouvoir profiter pleinement de sa piscine je pense qu'il faut un abri ,au détriment de l'esthetique.Il y a une vingtaine d'année je pense que les piscines en Alsace devaient étre rares.
Bon bain a ceux qui peuvent encore

par alf
Lun 19 Sep 2005 à 10:56

b*z** a écrit: pour les Bretons, les Alsaciens


Pour les Alsaciens, les Suisses et les Lorrains...
Pour les Belges, il n'y en a plus
Pour les Belges, il n'y en a plus


salut:)

par bazon
Lun 19 Sep 2005 à 11:09

Mes excuses Alf :oops: Pour tous les autres aussi bien sur.Du soleil pour tout le monde(c'est bientot les voeux!!!) :D :lol:

par emmanon
Lun 19 Sep 2005 à 13:28

b*z** a écrit:Emmanon ,nous sommes dans un coin de France des plus ventés.Pour pouvoir profiter pleinement de sa piscine je pense qu'il faut un abri ,au détriment de l'esthetique


Un abri sur ma piscine bois ? Je ne crois pas que ça se fasse ! Et puis, non merci, je n'arrive pas à me baigner sous un abri : cette impression d'être sous une cloche en plastique !!! ... :no: Sans parler de la vision du bassin vue de dehors ! :nul:
Bref, on fait avec le temps qu'il fait et on ne se baigne que lorsqu'on en a vraiment envie, c'est à dire pour moi quand l'eau et l'air ne sont pas en dessous de 28°C ! :D

par shaolinck
Mer 21 Sep 2005 à 14:07

alf a écrit:
b*z** a écrit: pour les Bretons, les Alsaciens


Pour les Alsaciens, les Suisses et les Lorrains...
Pour les Belges, il n'y en a plus
Pour les Belges, il n'y en a plus


salut:)


Pour les Suisses et les Belges pas de problème, mais les Lorrains non rien à voir avec nous :wink:

par alf
Mer 21 Sep 2005 à 15:13

tiens, voila du boudin :mrgreen:

par shaolinck
Mer 21 Sep 2005 à 19:56

Les ptits chats, c'est dans un sachet et contre un mur :shock:

par emmanon
Jeu 22 Sep 2005 à 07:21

:evil: :evil: :evil:

par yann57
Jeu 22 Sep 2005 à 07:29

Salut, pour nous c'est 29°c encore en ce moment (PSA 9kw) et on espère encore tenir jusqu'à la fin du mois. Frontière luxembourgeoise, pas un pet de vent, super soleil, mais très frais au petit matin.
Sinon 31 -32°c nous on adore et de toute facon en dessous de 27 personne ne met les pieds dans l'eau.

par shaolinck
Jeu 22 Sep 2005 à 13:05

Donc trop chaud pour balancer un chat dedans !
(aucune haine, juste pour experience) :shock: :shock: :shock:

par emmanon
Jeu 22 Sep 2005 à 13:23

Bon, shao (chat eau ? ), si tu as une dent contre les chats, va te défouler ailleurs ! Merci !

par shaolinck
Jeu 22 Sep 2005 à 14:10

T'énerve pas Emma. des chats j'en ai deux à la maison et j'ai la conscience tranquille, y'a juste certains chats à qui je tordrai volontiers le cou :wink:

par shaolinck
Jeu 22 Sep 2005 à 14:11

voir des Hamsters !!! :D :D :D

par minigir
Jeu 22 Sep 2005 à 14:12

shaolinck a écrit: y'a juste certains chats à qui je tordrai volontiers le cou :wink:


Mais par amour, hein! Sans haine :mrgreen:

par shaolinck
Jeu 22 Sep 2005 à 14:14

Excellent, t'a réplique :wink:
ps: evidement par amour................

par emmanon
Jeu 22 Sep 2005 à 17:37

Drôle de façon d'aimer !! :roll:

par shaolinck
Jeu 22 Sep 2005 à 18:17

J'suis pas sûr que l'on parle du même chat :roll:

par shaolinck
Jeu 22 Sep 2005 à 18:18

voir du même hamster :P :P :P

par alf
Jeu 22 Sep 2005 à 19:44

un peu de discretion, vous allez me les effrayer.
merci :mrgreen:

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai, SemrushBot et 9 invités