Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Liquidation de la société Piscine Box / Aquaverdure ?

par StéphaneC
Mar 03 Nov 2009 à 12:26

J'ai fait l'acquisition en mai 2009 d'une Pompe à chaleur AQV / 16 kw Compresseur de type Scroll chez Piscine Box.

Le compresseur vient de lacher et quand on téléphone chez Piscine Box, on tombe sur un répondeur qui renvoie vers les constructeurs pour les problèmes de maintenance .

J'ai bien peur que cette société ai mis la clé sous la porte (plus d'accès au site internet également . http://www.piscines-box.com, et pas plus de réponse à mes mails).

Quelqu'un aurait-il les coodonnées d'AQV pour faire jouer la garantie.

Bon OK, j'aurais dû conserver les papiers mais comme je ne les ai plus . :?

Merci de votre aide à tous

par Paulo-77
Mar 03 Nov 2009 à 19:54

Bonjour

Moi aussi j'ai fait beaucoup d'achat chez lui et il à effectivement cesser son activité courant septembre.

Il étais en entreprise individuel et il n'a pas supporté le cap de la troisième années.

Pour ta Pac c'est une no-name fabriqué en Chine par Zhongshan Amitime Electric on la retrouve sous le nom de Aqua-soleil ou de CTX.

Fraggy a la même depuis un bon moment et il me semble qu'il a utilisé le SAV.

Si tu veux j'ai l'adresse d'Aquaverdur et celle du fabriquant il répondra peu être à un courrier.

Mais j'ai peur que la garantie soit compromise.

A +
Paulo

par StéphaneC
Ven 06 Nov 2009 à 19:14

Oui merci, je veux bien les coordonnées du constructeur si tu les as. Au moins j'aurais essayé .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités