Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Re: fonctionnement d une pac

par besnard
Mar 29 Sep 2009 à 23:17

killa inti a écrit:
besnard a écrit:re
je viens de regarder ma facture ça été expédier par piscine athena en espagne je viens de regarder leur cite le même que hyperpiscine mes les prix plus cher!


et si la pac est en panne, faut la renvoyer en espagne :?: :shock:


tu les contacts par mail il t expliquerons moi je n ais pas eu de problème
pour le réchauffeur je pensais même remettre au livreur celui en panne
mais non je me retrouve avec les deux
pour la garantie des pac il doivent avoir un service après vente en france

par sandre2
Mer 30 Sep 2009 à 00:13

pourtant la societé valimport est à bordeaux :?: et a ce prix la vaux mieux pas que la socité tombe sur le site autrement il vont attendre quelques mois avant de la recevoir à la maison :)

fonctionnement d une pac

par besnard
Mer 30 Sep 2009 à 09:37

sandre2 a écrit:pourtant la societé valimport est à bordeaux :?: et a ce prix la vaux mieux pas que la socité tombe sur le site autrement il vont attendre quelques mois avant de la recevoir à la maison :)


je vois pas le rapport valimport na pas l exclusivité sur les pac islandicus

par gerald.sg
Mer 30 Sep 2009 à 11:12

Faux et entièrement faux,valimport a la totale exclusivité sur l'islandicus puisque c'est leur marque.
Alors attention si elle arrive d'espagne c est une fausse PAC islandicus.
Et valimport ne connais pas du tout ce distributeur,alors la PAC ne la commandez pas vous ne l'aurez jamais.
Cordialement.

fonctionnement d une pac

par besnard
Mer 30 Sep 2009 à 12:29

re
c est sur que ça doit déranger des professionnel de la piscine :D

Re: fonctionnement d une pac

par killa inti
Mer 30 Sep 2009 à 12:53

besnard a écrit:re
c est sur que ça doit déranger des professionnel de la piscine :D


:D ben non, on finit toujours par récupérer les gens qui se sont fait arnaquer sur internet ! On a l'habitude de travailer avec des gens qui sur internet vendent à des prix très bas . Même s'ils gagnent 100 € par machine, ils sont gagnants car ils n'ont aucun frais annexe. 100€ le cout de téléphone, c'est rentable. Mais là, je me demande vraiment comment il fait. Si je pensais 2 secondes que ce fournisseur soit fiable avec 1 SAV sérieux, j'en ferais de suite mon fournisseur et je pourrais baisser mon prix de vente en dessous de mon prix d'achat actuel 8) . Mais perso, je suis présent en cas de sav et je dois compter sur du solide sinon, c'est mon image de marque qui en patira et donc, les clients iront voir ailleurs !
Les sites internet, en cas de problème, on ne répond pas au téléphone et on fait disparaitre le site :D . Chez moi, les clients savent où j'habite :!: :lol: :lol: :lol:

par gerald.sg
Mer 30 Sep 2009 à 17:02

Si cela me dérange un peu quand tu dis que valimport n'a pas l'exclusivité de l'islandicus, car c'est comme si tu disais que hayward n'a pas l'exclusivité sur la powerline.
Valimport fait fabriquer cette pompe et fait les tests à l'usine de bordeaux donc tu te plantes sacrément sur le sujet.
Et n'oubliez jamais que la garantie n'est pas du tout la même avec un achat sur le net et à un pro dans votre région.
Mais une 21 Kw a 2990 € c'est impossible et d'après moi c'est une a*****e [diffamation].
Ayant eu la directrice commerciale de valimport au téléphone,elle m'a bien précisé qui ne la distribué pas du tout à ce site.
Cordialement.

par killa inti
Mer 30 Sep 2009 à 18:00

gerald.sg a écrit:Si cela me dérange un peu quand tu dis que valimport n'a pas l'exclusivité de l'islandicus, car c'est comme si tu disais que hayward n'a pas l'exclusivité sur la powerline.
Valimport fait fabriquer cette pompe et fait les tests à l'usine de bordeaux donc tu te plantes sacrément sur le sujet.
Et n'oubliez jamais que la garantie n'est pas du tout la même avec un achat sur le net et à un pro dans votre région.
Mais une 21 Kw a 2990 € c'est impossible et d'après moi c'est une a*****e [diffamation].
Ayant eu la directrice commerciale de valimport au téléphone,elle m'a bien précisé qui ne la distribué pas du tout à ce site.
Cordialement.


:D non, pas 2990, c'est pire c'est 2290 € :D

par bc327
Mer 30 Sep 2009 à 18:09

C'est vrai que c'est vraiment pas cher :shock:

Ceci dit, il ne faut pas systématiquement dénigrer les PAC bons marché. Je termine ma 3ième saison avec une PAC Grè de 13.5 kw achetée pour 1.999 € chez Auchan. Jusqu'à présent no problemo si ce n'est ces derniers temps une légère perte de puissance constatée en vérifiant systématiquement la conso instantanée d'électricité et occasionnellement le delta de T° entre l'entrée et la sortie de la PAC. J'estime cette perte (qui a augmenté progressivement durant cette saison) à +/- 15%. A mon avis il faudra recharger le gaz en début de saison 2010.

par killa inti
Mer 30 Sep 2009 à 18:47

bc327 a écrit:C'est vrai que c'est vraiment pas cher :shock:

Ceci dit, il ne faut pas systématiquement dénigrer les PAC bons marché. Je termine ma 3ième saison avec une PAC Grè de 13.5 kw achetée pour 1.999 € chez Auchan. Jusqu'à présent no problemo si ce n'est ces derniers temps une légère perte de puissance constatée en vérifiant systématiquement la conso instantanée d'électricité et occasionnellement le delta de T° entre l'entrée et la sortie de la PAC. J'estime cette perte (qui a augmenté progressivement durant cette saison) à +/- 15%. A mon avis il faudra recharger le gaz en début de saison 2010.


:) je dénigre pas l'islandicus qui est une très bonne pompe :!: Je n'ai aucun problème avec cette marque. C'est ma préférée devant PSA parcequ'en plus, elle est tout option et moins cher et fiable. on peut l'avoir en Inox 8)

par gerald.sg
Mer 30 Sep 2009 à 18:57

ce n'est pas le prix bon marcher que je dénigre mais le tarif de cette pompe évoquée qui est à un prix dérisoire et suspect car son tarif public est 6280 € et non 2290 €.
si moi je la vend à ce prix la je suis obligé de mettre de l'argent de ma poche et beaucoup en plus,donc la il y a une a*****e [diffamation] dessous obligé.
Moi je dit cela simplement pour éviter de vous faire voler en achetant ce produit sur ce site.
Et totalement d'accords avec killi sur la qualité de cette pompe qui elle n'est pas mis en doute.
Cordialement

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, SemrushBot et 1 invité