Actif: tu laisses la piscine en eau normalement, tu ajoutes de temps en temps un galet de chlore pour maintenir un peu, tu laisses tourner la filtration 1,2 ou 3 heures par jour (de préférence au petit matin quand la température et la plus froide pour éviter le gel) .
Passif: avec une température d'eau inférieure à 15 ° (plutôt 13 d'ailleurs), tu ajoutes un produit d'hivernage acheté dans le commerce. Tu laisses tourner la filtration 24 à 48 h, et tu abaisses ensuite le niveau bien en dessous des skimmers et buse de refoulement . tu arrêtes tout ensuite, tu vidanges tout, tu purges dans tous les coins . et tu laisses comme ça jsuqu'en MArs/Avril ou tu remontes le niveau, tu fais tourner la filtration et tu recommences comme avant.
Mais ce qui m'inquiète c'est de savoir si tu as une electrolise ou pas.!
Alliance Onyx (11 x 4,30)
Electrolyse et régulateur Ph Pool technologie, Robots Victor. Spot Led Weltico
je dispose d'un système à électrolyse du sel. Mais, il arrive -- sur le conseil d'un vendeur de produits pour piscine -- de mettre un galet de chlore dans le conduit du skimmer.
je suis dans le sud et la température de l'eau ne descend pas bien bas d'autant que la piscine est fermée (abri roulant).