Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

reva-cool

par xav49
Mar 13 Sep 2005 à 23:10

Pourquoi ne trouve-t-on pas ce produit sur le site de Mareva?(reva-cool)
(ou alors je suis bigleux....ce qui est possible)

piscineshop.com : revacool 10l pour 63 euros 2l\mois\50m.cubes
donc12,5 e\mois environ ...... pas cher
+ l'algicide
mais question:je crois que c'est un produit utilisé avec une pompe doseuse peut-on faire autrement cad manuellement?
Merci pour les reponses

par titi
Mer 14 Sep 2005 à 06:43

Effectivement REVA-COOL s'utilise généralement avec une pompe doseuse .
Je pense que l'on peut verser une dose hebdomadaire (produit rémanent)mais c'est un peu plus contraignant
Sachant qu'il faut également l'associer avec un traitement àl'H2O2
5L toutes les 3 semaines à peu près.
On ne le trouve pas facilement sur Internet mais MAREVA a des revendeurs un peu partout et donne la liste par e-mail en fonction du département.

par Chris84
Mer 14 Sep 2005 à 07:35

Tiens un site - cher, pas sur le produit directement, mais frais de port + dossier 113 E chez piscineshop :
http://secure.oxatis.com/PBSCCatalog.as ... atID=45121

J'ai commander chez eux d'autres produits, aucun problème livraison par transporteur.
Je penses que Mareva peux te donner des infos précise sur son utilisation.

par *Dolcéane*
Mer 14 Sep 2005 à 13:57

vous pouvez trouver la fiche technique de reva cool sur le site de mareva
au lien suivant:

http://www.mareva.fr/eu-fr/documentation/tech/

dans le paragraphe autres, choisir reva cool rémanent sans chlore

revacool\revacil

par xav49
Mer 14 Sep 2005 à 20:04

Merci pour vos reponses
j'ai télephoné à mareva et j'ai des precisions interessantes:on peut utilisé revacool idem que revacil il faut "seulement " surveiller le taux de concentration de produit entre 20 et 30 ppm donc il faut acheter la troussede test....combien?

de plus d'aprés le vendeur ce type de molecule ne "s'use " que s'il ya frequentation de la piscine.... avantage de revacool sur revacil(on met DES produits systematiquement)
il faut comparer les prix... avec revacil on achete l'algicide et un clarifiant...donc le plus cher peu se retrouver au même prix....a voir je n'ai pas calculé...

chris84 effectivement ton lien est interessant surtout qu'il offrent sur ce produit les frais de port.....pour l'instant...
piscineshop.com:35e de port+15e si facture inferieure a 80 e il n'y a pas photo

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, ChatGPT-Search, ChatGPT-User, Claude Ai et 26 invités