Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

robot sweepy

par corano
Ven 18 Sep 2009 à 21:28

mon robot marchait à peu près bien : depuis quelques temps il faisait de temps en temps une montée le long des parois puis se lachait et descendait en chute libre puis repartait. Puis un jour je le branche et plus rien. Je demonte la boite le fusible est grillé chouette je vais à Casto prendre le même fusible malheureusement le fusible regrille! que faire j'ai peur d'aller le faire réparer puis essayer de le bricoler? :?:

Re: robot sweepy

par hydro-66
Sam 19 Sep 2009 à 09:34

corano a écrit:mon robot marchait à peu près bien : depuis quelques temps il faisait de temps en temps une montée le long des parois puis se lachait et descendait en chute libre puis repartait. Puis un jour je le branche et plus rien. Je demonte la boite le fusible est grillé chouette je vais à Casto prendre le même fusible malheureusement le fusible regrille! que faire j'ai peur d'aller le faire réparer puis essayer de le bricoler? :?:

Les fusibles du sweepy sont un peu particuliers, on en trouve rarement en GS.
Mais il y a peut-être autre chose

par splash
Lun 21 Sep 2009 à 11:50

Ce sont des fusibles standards, rien d'introuvable : fusible 5x20, 6,3A
Modifié en dernier par splash le Dim 04 Déc 2011 à 20:40, modifié 1 fois.

par hydro-66
Lun 21 Sep 2009 à 13:29

splash a écrit:Ce sont des fusibles standards, rien d'introuvable : fusible 5x20, 6,3A :wink: .

Sur les sweepy le fusible qui claque, c'est souvent signe d'un problème sur le moteur d'aspiration.

fusible type Am? Gg? rapide? FF? F? T? TT?

donnes moi les références car j'ai du mal à trouver l'équivalent hors zodiac

par splash
Lun 21 Sep 2009 à 16:24

bah fusible Am

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités