jvoisin a écrit:sandre a écrit:pour jvoisin et les autres la différence c'est ca .
et c'est à partir de quand ça ? on le reconnait à quoi sur le filtre (pour savoir pour le miens !)![]()

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
jvoisin a écrit:sandre a écrit:pour jvoisin et les autres la différence c'est ca .
et c'est à partir de quand ça ? on le reconnait à quoi sur le filtre (pour savoir pour le miens !)![]()
anmara a écrit:piolet34 a écrit:bonjour,
si ce sont les crépines qui font le travail on n'a plus besoin du sable.
Donc ce n'est pas un filtre à sable.
CQFD
Moz07 a écrit:Pour l'intégration éventuelle, d'un TR10, je vais regarder les dimensions du local tech ce WE (je bosses sur Paris en ce moment) et je vous tiens au courant.
Je penses que pour le renouvèlement du filtre, il est plus judicieux de le faire après l'hivernage (avril 2010) non ? ou ça n'a pas d'importance ?
sandre a écrit:un coup de pompe au c** te ferais pas de mal non plus à toi
sandre a écrit:oui mais bon faut pas pousser non plus,toujours derierre moi ca commence à bien faire tout simplement,quellle me lache un peu c est tous se que je demande,quelle m'oublie ce n'est pas si compliqué que cela quand meme.
hublot du filtre
sandre a écrit:ah bon ! se plaignent de quoi
notamment de re fourguer le matérielle de ton copain
c'est la meilleure celle la ,ah oui je crois savoir qui ,mais alors il à oublié de te dire le reste je parie.malin le mr il a mis ce qu il arrangé![]()
![]()
c est d'un petit telement petit que c'est énorme
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 18 invités