Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

notice de pompe a chaleur

par bodinier
Dim 06 Sep 2009 à 21:28

salut a tous je viens d acheter une maison avec piscine
et les anciens proprios n ont pas laissé la notice de la pompe a chaleur
c est une psa europac +
merci d avance je me gele dans cette flotte a 20
aidez moi. :cry: :cry:

par fredgran
Lun 07 Sep 2009 à 09:21

Bonjour,
qu'aimerais tu savoir sur cette PAC, j'ai la même.
grosso modo, tu la mets en route par le bouton on/off, puis en appuyant sur set, tu règles la température désirée grace aux flêches .

par bodinier
Lun 07 Sep 2009 à 19:03

en fait pour monter la temperature je sais faire mais j ai appuye en meme temps sur set et on off et la j ai vu marquer p1 p2 p3 etc.
et je ne sais pas a quoi ca correspond ,si tu sais ou trouver la notice je suis preneur
merci :lol: :lol:

par fredgran
Mar 08 Sep 2009 à 07:08

Alors quand tu appuies sur set et on/off, tu entres dans le menu de la pompe à chaleur.par exemple, le menu 28 correspond au calibrage de la sonde de temperature.donc a priori tu n'as pas à y aller sauf problême technique.de toute manière, sur la doc de la PAC, on ne parle même pas de ces menus.
Voilà
Bonne journée

par philou78
Mar 08 Sep 2009 à 13:25

Tiens une doc similaire ( Edenpac de psa )
http://www.accubel.be/pdf/ESPACE-PROFESSIONNELS/INFO%20PRODUITS%20ACCUBEL%20AU%2021%2011%202006/SWIMMING%20POOL%20HEAT%20PUMPS/EUROPAC%20EDENPAC%201-8/EDENPAC_2_a_6-R410.pdf

D'ailleurs c'est pas trés sympa sur le site zodiac Psa la doc n'est accessible que dans l'espace pro (les particuliers sont de gueux pour eux )

Comme le dis fred , rien sur les menus d'extention.
Donc pourquoi chercher la compliquation.

Philou

par bodinier
Mar 08 Sep 2009 à 22:10

merci pour votre aide super sympa :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités