Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

fonctionnement du sprint chlore junior

par ninja
Lun 01 Juin 2009 à 17:57

j'ai aussi un sprint chore junior depuis 2 ans, le niveau de sel est bon le PH ok, la température aussi, mais il ne fonctionne pas en continu, même à 100%, au bout de 2h/2h30, il se met en production basse (voyant rouge), je dirais même qu'il ne produit plus. Je suis obligé de l'arrêter pour le redémarrer ensuite.quand il veut bien se remttre en fonction.quelqu'un a t'il une explication ou le même pb.merci de vos retour

sprint chlore

par altafr
Mar 25 Aoû 2009 à 08:41

bonjour, j'ai le meme probleme que vous
j'ai souvent le voyant rouge allumé avec une production de chlore (visible avec une lampe à travers le bloc electrodes)
parfois le voyant vert clinote ou reste fixe.
le dosage aux bandelettes ne montre pas de chlore(pas de couleur jaune)
j'ai 4g/sel dans la piscine.
l'eau est cristalline tant que je nettoie le bassin. chloraation 16h/24
je suis parti 8 jours avec temp eau à 28 et eua claire. je reviens :eau verte
l'lelectrolyseur date de 3 ans.
cette année , j'ai pris du sel dans un autre magasin.
quelqu'un a t'il une idée ?merci

Re: fonctionnement du sprint chlore junior

par Zoro
Mar 25 Aoû 2009 à 17:25

ninja a écrit:j'ai aussi un sprint chore junior depuis 2 ans, le niveau de sel est bon le PH ok, la température aussi, mais il ne fonctionne pas en continu, même à 100%, au bout de 2h/2h30, il se met en production basse (voyant rouge), je dirais même qu'il ne produit plus. Je suis obligé de l'arrêter pour le redémarrer ensuite.quand il veut bien se remttre en fonction.quelqu'un a t'il une explication ou le même pb.merci de vos retour

c'est distribué par CTX ce truc là. y'a surement un super PRO qui vend cet appareil qui pourra vous répondre :idea: enfin je l'espère :?

fonctionnement du sprint chlore junior

par christian79
Dim 06 Sep 2009 à 14:03

Bonjour,
J'ai cet appareil depuis 4 ans et au bout de 2 ans, l'installateur m'a changé les plaques de l'électrolyseur sous garantie.
2 ans plus tard, nouveau problème, fonctionnement en normal, voire plus du tout (en low = led rouge).
Je sais qu'il est très sensible au ph, qu'après descente (pour moi.) il s'est remis à fonctionner, mais maintenant, ph correct, et toujours cette led rouge !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 18 invités