qui peut me dire si je peut remplacé le chlore par le péroxyde d'ydrogene?
exemple 1L pour 10m3 d'eau, je c' est qu il faut attandre 48h
avant de se baignier, par contre question importante ou bout de combien
de temps dois-je en re mettre pour entretenir ma piscine?
à quoi sert le brome et le foculant?
Bonjour le brome et un produit de traitement comme le chlore le floculant et fait en général pour les filtres a sable sa permet de filtrer plus fin avec que sans floculant
8X4M X 1.60M Buses balnéothérapie X3 2Xskimmers grande meutriere ,Ph perfect
coffret antigel Icegard
Alarme Vigilance
sans Bonde De Fond
Robot Typhoon
c'est vrai qu'1 litre pour 10 m3 c'est un traitement choc
maintenant pour 30 m3 c'est environ 100 millilitres
piscine aquinox 7x3 30m3 nage à contre courant
filtre cartouche,oxygène actif,liner,pompe à chaleur,échelle inox,vortex 3
plage en ipé.
[img]://img62.imageshack.us/i/psiscine005.jpg/][img]http://img62.imageshack.us/img62/3162/psiscine005.th.jpg[/img][/URL]
ok merci pour vos réponce mais j'ai toujour ses quelques questions pour un entretien toute l'année avec le péroxyde d'ydrogene ,
combien de millilitres pour 1m3 d'eau es bien 3.3 millilitres pour 1m3 d'eau ?
comment controlé pour savoir si il est encore éfficasse ou tout les combien faut-il en rajouter ?
doit-il étre seul ou mélanger avec d'autre produits toujours pour un entretien régulier ?
et surtout l'orsque je rajoute le péroxyde d'ydrogene en entretien régulier combien de temps dois-je attandre pour me baigner car pour un traitement de choc il faut attandre 48heure ?
traitement par pompe doseuse dont le calcule est fait en minutes
par exemple pour 30 m3 c'est 12 minutes enviorn 100ml par jour
plage en ipé.
[img]://img62.imageshack.us/i/psiscine005.jpg/][img]http://img62.imageshack.us/img62/3162/psiscine005.th.jpg[/img][/URL]
grandcuik a écrit:ok merci pour vos réponce mais j'ai toujour ses quelques questions pour un entretien toute l'année avec le péroxyde d'ydrogene ,
combien de millilitres pour 1m3 d'eau es bien 3.3 millilitres pour 1m3 d'eau ?
comment controlé pour savoir si il est encore éfficasse ou tout les combien faut-il en rajouter ?
doit-il étre seul ou mélanger avec d'autre produits toujours pour un entretien régulier ?
et surtout l'orsque je rajoute le péroxyde d'ydrogene en entretien régulier combien de temps dois-je attandre pour me baigner car pour un traitement de choc il faut attandre 48heure ?
bonsoir
pour avoir traiter au peroxyde d'hydrogene pendant 3 ans si tu fait le traitement le matin l'apres midi tu peut y allez sans probleme
8X4M X 1.60M Buses balnéothérapie X3 2Xskimmers grande meutriere ,Ph perfect
coffret antigel Icegard
Alarme Vigilance
sans Bonde De Fond
Robot Typhoon
plage en ipé.