Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis sur techniques piscine st raphael

par agle
Mer 02 Sep 2009 à 16:51

bonjour, j'ai en projet d'acheter un spa je me suis rendue chez technique piscine a st raphael , j'aimerais savoir si quelqu'un sur le forum aurait déjà travailler avec eux je ne voudrais pas de nouveaux avoir des soucis comme j'en ai eu avec ma piscine .
merci

Re: avis sur techniques piscine st raphael

par killa inti
Mer 02 Sep 2009 à 22:08

agle a écrit:bonjour, j'ai en projet d'acheter un spa je me suis rendue chez technique piscine a st raphael , j'aimerais savoir si quelqu'un sur le forum aurait déjà travailler avec eux je ne voudrais pas de nouveaux avoir des soucis comme j'en ai eu avec ma piscine .
merci

:D yes, c'est mon ancien employeur :wink:

par agle
Jeu 03 Sep 2009 à 10:16

bonjour
pouvez vous me donnez votre avis si vous ne voulez pas le faire sur le forum envoyer moi un message
merci

par killa inti
Jeu 03 Sep 2009 à 12:37

agle a écrit:bonjour
pouvez vous me donnez votre avis si vous ne voulez pas le faire sur le forum envoyer moi un message
merci

8) ça va couter très cher le renseignement 8) :lol: :lol: :lol: J'accèpte Paypal et cartes bancaire :lol: :lol:

par Zoro
Jeu 03 Sep 2009 à 13:10

:!: killa inti ne dénigrera jamais son ancien boss car c'est là qu'il a appris tout le métier 8)

par killa inti
Jeu 03 Sep 2009 à 14:22

Zoro a écrit::!: killa inti ne dénigrera jamais son ancien boss car c'est là qu'il a appris tout le métier 8)

:D Ha non! j'y ai bossé 6 ans et dévellopé tout le coté technique de la société. J'y ai appris pleins de choses car dans ce métier, on apprend tout le temps et de tout le monde. Le métier, j'ai commencé ' l'apprendre il y a 25 ans à marseille :D . Donc, je peux dénigrer si je veux :lol: :lol: :lol: Je vais y réfléchir 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 14 invités