Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

systeme 7 ph

par patgardois
Mer 19 Aoû 2009 à 07:52

bonjour
j'ai un susteme 7 sel/ph et depuis quelques jours j'ai un prob avec mon ph
au bout de quelques minutes l'affichage du ph deconnecte et affiche des chiffres bizarres
j'ai changé la sonde mais helas ca continue
qui a deja eu ce prob
merci d'avance

par POOL TECHNOLOGIE
Mer 19 Aoû 2009 à 10:00

Appelle directement le fabricant :
http://www.aqua-med.com/

Re: systeme 7 ph

par ilco
Mer 19 Aoû 2009 à 10:20

patgardois a écrit:bonjour
j'ai un susteme 7 sel/ph et depuis quelques jours j'ai un prob avec mon ph
au bout de quelques minutes l'affichage du ph deconnecte et affiche des chiffres bizarres
j'ai changé la sonde mais helas ca continue
qui a deja eu ce prob
merci d'avance

ils (aquamed) m'avaient changer l'appareil complet au tout début (2003) a cause ca. Mais si ton système 7 est neuf. c'est bizarre car ils ont changé de modèle entre temps! A moins qu'ils aient laissé la même électronique et juste changé le capot.

Tu n'aurait pas du changer la sonde : elle n'est "bonne" a changer que quand tu n'arrive plus a l'étalonner avec l'appareil.

Essaye de repérer le code d'erreur que te renvoie l'appareil (ce que tu appelles les chiffres bizarres). Ainsi tu pourra précisément diagnostiquer la panne, et appeler le technicien avec une idée du souci.

par patgardois
Mer 19 Aoû 2009 à 17:24

merci pour la réponse

par kiteur
Jeu 20 Aoû 2009 à 10:37

Bonjour,

Lisez bien la doc fournie, a la fin, il y a une explication des principaux messages d'erreurs affiches.

Jean-Michel

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 17 invités