fanaud a écrit:....
finalement on apprends assez vite à s'adapter ... au forum
tiens va faire mumuse ailleurs ...
Tu es revenu mais toujours pas de renseignements supplémentaires sur ton produit...
ça correspond bien à ton "qu'en pensez-vous?"...
je lance un "qu'en pensez-vous" sur un forum avec quelques arguments alléchants (eau géniale, aucune maladie, piscine totalement "in")... puis je laisse faire mumuse tous les forumeurs entre eux avec leurs "c'est génial, trop top, total innovateur, incroyable mais vrai, il nous faut ses produits miraculeux... SI un produit tel quel existait..."
puis tranquillement je reviens, une seule fois suffit, pour indiquer le nom, le prix et l'adresse du produit !
t'es content car, au final, les uns et les autres ont essayé de se convaincre que c'est LE produit idéal pour nos piscines, celui qu'on attend depuis des années... bref t'es content de la PUB "indirecte" !
et pour toi, tous les autres forumeurs, les "invisibles" ont ,
eux peut-être, pu se dire : "ouah... ce produit doit être génial... car ce n'est pas le vendeur qui a exposé tout les bienfaits du produit (à leurs yeux: pas de pub) MAIS DES consommateurs !!! bé oui, nous autres, on n'est pas des PRO, c'est bien connu !!!!
mais j'crois pas que tu t'es adressé au BON FORUM ! ... bé oui,
sans arguments SERIEUX pour tes produits miraculeux : ça peut pas l'faire !