Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

!!Je peux mettre du chlore dans ma piscine d'eau salée??????

par fanny
Mar 04 Aoû 2009 à 19:40

Bonjour, J'ai un système krystal Clear Intex qui ne semble pas faire de chlore, alors je suis tanné de vouloir tout essayer pour que ça marche. Est-ce que je peux seulement mettre des galets de chlore dans ma piscine et ne pas faire fonctionner l'électrolyseur.Est-ce que je dois vider ma piscine de l'eau dans laquelle j'avais ajouter le sel? Mon eau est superbe, le PH est 7,4, je n'ai plus d'algue (j'ai fait un traitement choc au chlore) mais je n'ai pas de chlore de l'électrolyseur. Alors je mettrais des galets de chlore plutôt que l'électrolyse. Si Y a du sel dans la piscine + les galets de chlore, est-ce que c'est néfaste pour la santé?

merci de m'aider

par sandre
Mar 04 Aoû 2009 à 20:40

tu peux mettre des galet de chlore ca revient presqu'au meme car ton eloctrlyse fabrique du chlore donc si tu la coupe met du chlore

par pachounette
Mer 05 Aoû 2009 à 09:48

J'ai le même problème, je viens de renvoyer mon kristal clean à Intex, suis donc obligée de mettre des galets de chlore en attendant qu'il revienne.

Sel et chlore ça risque rien.

par Diablo
Dim 09 Aoû 2009 à 07:51

Bonjour,

J'ai également renvoyé mon électro-stérilisateur au SAV le 9 juillet, reçu le 03 août après plusieurs relances. :twisted:

Je suis dons resté sans filtration plus de trois semaines, j'ai mis du chlore en gallets dans un diffuseur flottant, épuisette, pas de bâche et l'eau est restée nickel, ça m'a bien surpris !

Je ne pense pas qu'il y ait d'interférence entre le sel et le chlore.

Pachounette, j'ai lu tes posts, je croyais que tu avais changé ton appareil au magasin car garanti deux ans ?

De plus tu n'as pas un filtre à sable ?

Car si ça continue, l'année prochaine pour moi ce sera sable et chlore. :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, SemrushBot et 24 invités