Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Électrolyseur Intex: pas de chlore, pas de signal d'alarme

par fanny
Lun 03 Aoû 2009 à 13:46

Bonjour, j'ai un Système krystal clear, au début de la saison j'ai mis la quantité de sel recommandé, mais jamais que mon test de chlore n'a donné quelque chose. Le PH était élevé, alors j'ai réduis le PH. Aujourd'hui Le PH est environ à 7,6, mais toujours pas de chlore dans l'eau. Nous avons ajouter du sel, nous pensions qu'il en manquait peut-être, mais aucun signal de niveau bas ou élevé en sel ne s'affiche. Je fais fonctionner l'électrolyseur plus longtemps (double du temps) de ce qui est recommandé pour la taille de ma piscine. J'ai acheté des bandelettes pour les ppm de sel dans l'eau et je pense que c'est correct.mais pas de chlore dans l'eau. Le filtre est beau, et selon mon chum l'électrolyseur aussi. Je n'ai jamais de signal de niveau de sel bas ou élevé, quand l'électrolyseur s'arrête il indique le code pour la fin du cycle.Dois-je vider ma piscine (maintenant que l'eau est chaude et belle?) Ha, l'eau est très belle (j'ai fait un traitement choc au chlore il y a 2 jours) Je suis à veille de foutre des capsules de chlores si je veux me baigner d'ici la fin de l'été. merci de m'aider :D


Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot, SemrushBot et 30 invités