Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par killa inti
Lun 27 Juil 2009 à 16:01

snoopy45 a écrit:
judith a écrit:
JMDS a écrit:ben, de la piscine, gros malin !

:shock: :shock: :shock: et pourquoi tu le traites de gros, toi ! c'est pas gentil, ça ! :roll: :lol: :lol: :lol:

Surout que l'on avait dit pas le physique :roll: :lol: :lol: :lol:

:( ok, je me mets au régime et je cours mais vous serez responsable de mon futur malaise vagal :cry:

par JMDS
Lun 27 Juil 2009 à 16:09

Mais si, je vous le jure, c'est gentil comme expression ! D'ailleurs je ne me permettrais aucune réflexion désobligeante à ce sujet depuis que j'ai arrêté de fumer :( (+16 kg)

par killa inti
Lun 27 Juil 2009 à 16:12

JMDS a écrit:Mais si, je vous le jure, c'est gentil comme expression ! D'ailleurs je ne me permettrais aucune réflexion désobligeante à ce sujet depuis que j'ai arrêté de fumer :( (+16 kg)

:cry: trop tard, je faiblis à vue d'oeil :cry:

par gilles03
Lun 27 Juil 2009 à 16:29

anmara a écrit:
JMDS a écrit:Mais si, je vous le jure, c'est gentil comme expression ! D'ailleurs je ne me permettrais aucune réflexion désobligeante à ce sujet depuis que j'ai arrêté de fumer :( (+16 kg)

:lol: arrête aussi les frites et la bière :lol: :lol: :lol:

Si tu doit arréter les moules,vaux mieux ce remettre à fumer! :lol:

par killa inti
Lun 27 Juil 2009 à 16:31

:? moi, je refuse de calculer : filtration h24 + polaris 4 h /jour + électrolyse + PH. Mais bon, c'est un choix! Après, il reste la piscine municipale :wink:
Modifié en dernier par killa inti le Lun 27 Juil 2009 à 18:04, modifié 1 fois.

par emmanon
Lun 27 Juil 2009 à 16:35

Moi j'avais fait le calcul et j'en ai pour plus cher que ça, mais bon, si on commence à tout calculer ce que l'on peut dépenser en un mois en "bêtises" diverses (rien qu'en chaînes du satellite, pour les bêtises qu'ils peuvent passer à la tv :x ), on n'a pas fini et puis on n'a qu'une vie ! :wink:

par GD
Lun 27 Juil 2009 à 18:52

:roll: Ben évidemment. . . , 40 euros par mois de canalpouet , une connexion internet, un ou deux portables, la piscine à côté, c'est vraiment pas cher du tout :lol: :shock: :roll:
Arno a bien résumé :lol:

Mais une fois construite bien sûr . . . :lol: :lol: :lol:

Et en plus, même quand on ne s'y baigne pas, ça a un côté thérapie visuel qui fait bcp de bien, et ça, c'est toujours bon pour la sécu. . . :lol: :?

par cmaugejl
Lun 27 Juil 2009 à 19:16

GD a écrit::roll: Ben évidemment. . . , 40 euros par mois de canalpouet , une connexion internet, un ou deux portables, la piscine à côté, c'est vraiment pas cher du tout :lol: :shock: :roll:
Arno a bien résumé :lol:

Mais une fois construite bien sûr . . . :lol: :lol: :lol:

Et en plus, même quand on ne s'y baigne pas, ça a un côté thérapie visuel qui fait bcp de bien, et ça, c'est toujours bon pour la sécu. . . :lol: :?

On dit la meme chose d'un aquarium, j'vais peut etre mettre des poissons dans ma prochaine piscine, et demander a la secu un revenu :D

par judith
Lun 27 Juil 2009 à 20:55

cmaugejl a écrit:On dit la meme chose d'un aquarium, j'vais peut etre mettre des poissons dans ma prochaine piscine, et demander a la secu un revenu :D

demande plutot un remboursement, ils ont davantage l'habitude ! ! ! :lol: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

par monoa
Mar 28 Juil 2009 à 17:16

Euhhh . . .
Quelqu'un a calculé combien ça coute en eau de remplir sa piscine ?

En France, on a l'électricité la moins chère d'Europe, mais pas l'eau la moins chère ! :wink:

par emmanon
Mar 28 Juil 2009 à 17:17

0 € pour moi :wink:

En même temps une piscine ne se remplit pas tous les jours ! :wink:

par monoa
Mar 28 Juil 2009 à 17:24

tu payes pas l'eau toi ? :shock: :shock: :shock:

Ne me dis pas que tu mets de l'eau de puîts pleine de métaux et autres saletés dans ta piscine !
beurkk :nul:

par bc327
Mar 28 Juil 2009 à 17:36

Va voir le métier du mari d'Emma :wink: :lol:

par judith
Mar 28 Juil 2009 à 17:55

:shock: :shock: :shock: c'est pô juste ! :lol: :lol: :lol:

par monoa
Mar 28 Juil 2009 à 18:17

Chacun ses avantages :roll: 8) :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 11 invités