Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

robot X7 quattro de Zodiac

par grenade-dracenoise
Lun 27 Juil 2009 à 12:53

bonjour,
quelqu'un a-t-il l'expérience de ce type de robot qui parait performant et moins cher qu'un robot électrique? merci!

robot x7

par sever65
Lun 27 Juil 2009 à 14:40

bonjour
je detiens depuis tres peu de temps un robot victor x7 et j'en suis tres decue. en effet il ne fait pas tout le tour de la piscine et des qu'il ya un gravillon il s'arrête. en plus ne grimpa pas aux parois!
vraiment tres decu. on va essayer de se le faire reprendre pour un victor.

par bc327
Lun 27 Juil 2009 à 14:43

Utilise la focntion "rechercher" et tape "x7" :wink:

Sinon, les deux aspirateurs auto qui semblent donner le plus de satisfaction sur le forum sont le victor et le poolvac ultra :wink:

Re: robot x7

par bc327
Lun 27 Juil 2009 à 14:47

sever65 a écrit:bonjour
je detiens depuis tres peu de temps un robot victor x7 et j'en suis tres decue. en effet il ne fait pas tout le tour de la piscine et des qu'il ya un gravillon il s'arrête. en plus ne grimpa pas aux parois!
vraiment tres decu. on va essayer de se le faire reprendre pour un victor.

Lapsus, je suppose :lol:
Le victor ne grimpe pas non plus aux parois (sauf pompe très puissante et mauvais réglage). Par contre, il n'est pas arrêté par un caillou :wink:
Il est parfaitement inutile de faire grimper un aspirateur aux parois. Chez moi, je n'aspire pas les murs :roll: :lol:

Si on veut nettoyer les parois, il faut frotter. Pour cela, c'est soit l'huile de coude, soit un robot électrique (plus cher et plus fragile).

par grenade-dracenoise
Lun 27 Juil 2009 à 18:24

en fait, ma pompe est une eurostar 200m avec 1,4CV.je suppose donc que la puissance est suffisante pour qu'un robot hydraulique fasse les parois!

par sandre
Lun 27 Juil 2009 à 18:31

logiquement oui :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot, GoogleOther et 20 invités