Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

probleme de taches de rouille sur la coque

par chris22.3
Jeu 23 Juil 2009 à 16:40

bonjour
je possede une coque depuis environ 2 mois et il apparait regulierement des petites taches de rouilles.ayant fait faire des travaux chez moi j ai pensez que les ouvriers avaient meuler a cote de la piscine.j ai donc tout nettoyer et cela reapparait encore un peu partout dans la piscine.
piscine au sel avec regul ph et electrolyseur.
si quelqu un connait ce probleme et peut m aider merci d avance :D

par ALEXANDRE
Jeu 23 Juil 2009 à 16:51

bonjour.
mettre un un inhibiteur de dépôts anti-métaux du type ferafloc, mooncal, ou stop métal.

par chris22.3
Jeu 23 Juil 2009 à 17:27

merci de la reponse donc d apres vous l eau de la ville avec la quelle j ai rempli ma piscine contient du fer en petite particules.
si j ai bien compris.
merci a+

par ALEXANDRE
Jeu 23 Juil 2009 à 18:02

vous écrivez :
je possede une coque depuis environ 2 mois et il apparait regulierement des petites taches de rouilles.ayant fait faire des travaux chez moi j ai pensez que les ouvriers avaient meuler a cote de la piscine.j ai donc tout nettoyer et cela reapparait encore un peu partout dans la piscine.
donc votre eau de ville n'est probablement pas responsable du problème.
salutations.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, SemrushBot et 3 invités