Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

probleme de raccordement...

par BOD77
Mer 22 Juil 2009 à 14:56

Bonjour, à toutes et à tous, je viens de racheter un filtre à sable dont vous pouvez voir le descriptif ici. http://www.piscine-center.net/filtre-oc ... h/187/1603 , et voici mon probleme,j'ai une piscine hors sol , et toute la connectique, ( skimmer, buse de refoulement, pompe et tuyaux ) sont en 38 de diametre et les trois vannes que j'ai sur mon filtre sont en 40 ou 50, je n'ai pas pris la peine de mesurer, car ,je n'ai pas reussi à brancher mes tuyaux dessus, et ,je regarde depuis ce matin sur internet, je n'arrive pas à trouver s'il existe des manchons speciaux 38/50 ou 50/38 pour pouvoir faire mes branchements.
Aidez moi svp, mon fils est tout triste de ne pas encore pouvoir se baigner.merci d'avance

par sandre
Mer 22 Juil 2009 à 17:11

va voir ton pisciniste du coin il doit avoir les adaptateurs pour faire se branchement :wink:

par BOD77
Jeu 23 Juil 2009 à 01:31

sandre a écrit:va voir ton pisciniste du coin il doit avoir les adaptateurs pour faire se branchement :wink:

Merci,c'est ce que je vais faire.

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 3 invités