le mieux c'est à titre préventif mais bon cela ne sert pas à grand chose en fait.si ta piscine à les bons dosages en chlore et en ph tu ne devrais pas avoir de problème à se niveau la.
Moi, je dirais jamais. Sauf les produits spécifiques pour l'hivernage ou . . . le CuSO4 MAIS à manipuler avec beaucoup de précaution car il s'accumule et peut vite poser des problèmes déjà à des dosages assez faibles
Surtout pas à titre préventif : pourquoi ajouter des produits dans l'eau quand il n'y a pas de soucis ?
Et en cas d'algues, chlore choc.
Ex Waterair, Gardipool, XWater. Alliance depuis juin 2017 : filtre à sable avec charge filtrante en verre pilé, régulateur de ph, chlorinateur, spot leds multicouleurs et...bonde de fond
Et encore, même en hivernage passif, j'en ai pas mis, et la remise en route à été facile et rapide !
Dieu merci, quand on se contente de penser au lieu d’écrire, on a parfaitement le droit de sauter du coq à l’âne , sans s’attirer des remarques désobligeantes.
mais bien sur ! crois-le ! n'empeche qu'on peut avoir des 25° de différence en plein hiver entre le jour et la nuit, et on se les caille aussi, nous, mais tout le monde s'en f out !
Dieu merci, quand on se contente de penser au lieu d’écrire, on a parfaitement le droit de sauter du coq à l’âne , sans s’attirer des remarques désobligeantes.
Ex Waterair, Gardipool, XWater. Alliance depuis juin 2017 : filtre à sable avec charge filtrante en verre pilé, régulateur de ph, chlorinateur, spot leds multicouleurs et...bonde de fond
emmanon a écrit::lol: Y'a même des pistes de ski en Corse !
Exact ! et deux belles stations assez prisées : Eze et Vergio !
serieux, ca coute beaucoup plus cher de traiter une eau verte que de mettre de l'anti-algues en preventif.
Ceci dit moi j'en mets pas mais faut etre sur de garder un niveau de desinfectant idéal. http://www.bayrol.fr/fr/conseils-dentretien/index.html fiche 3 lutte contre les algues.
Moi, mon pisciniste m'a conseilllé 1 litre d'anti-algues direct dans le bassin une fois par mois sur juin juillet aout et septembre. A ce jour aucun soucis avec des algues.
Moi, mon pisciniste m'a conseilllé 1 litre d'anti-algues direct dans le bassin une fois par mois sur juin juillet aout et septembre. A ce jour aucun soucis avec des algues. A+
Manquerait plus en plus que tu en aies !
Sont forts ces piscinistes quand même !