le double de marge ca je voudrais bien le voir quand meme.en espérant que si il t arrive un soucis que le sav suive aussi.moi ces prix la ca me tic mais bon. 

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
sandre a écrit:le double de marge ca je voudrais bien le voir quand meme.
Kalagan59 a écrit:Alors Thierry2009, finalement tu prends lequel?
thierry2009 a écrit:Kalagan59 a écrit:Alors Thierry2009, finalement tu prends lequel?
Bonsoir,
après avoir parcouru les sujets sur le nettoyage piscine, les avis sont partagés ! entre aspirateur balais et robot electrique, bon il faudra que je fasse mon choix avant le 08/08/2009 (80% pour l'achat du tiger shark selon les conseils de sandre).
Re: Aide pour Achat robots electriques
thierry2009 a écrit:Bonjour,
Je suis un nouveau proprietaire d'1 maison avec une piscine enterrée 8mx4m type traditionnel / liner avec un côté arrondie avec des marches, c'est ma première piscine, je voudrais acquerir un robot electrique, ne sachant pas grand chose concernant l'entretien de celle-ci je voudrais bien avoir vos conseils.?
Voici le robot que j'ai vu sur un site de vente (c'est le meilleur prix que j'ai trouvé), parcontre je ne sais pas si ce site de vente est sérieux ?:
lien: http://stores.shop.ebay.fr/easyPiscine_ ... m14?_pgn=3
625 euros pour AQUABOT TYPHOON SURF 2009
896 euros pour AQUAVAC TIGER SHARK
990 euros pour ZODIAC VOYAGER 2X
merci pour vos suggestion concernant le choix sur ces 3 modèles ou autres ?
Cordialement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 10 invités