Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

eau trouble apres traitement

par gwen40
Lun 13 Juil 2009 à 10:20

bonjour je n arrive pas a recuperer l eau de ma piscine apres de forte chaleur elle est devenue verte foncee j ai descendu le ph traite au chlore choc et fait tourner le pompe toute une nuit avec un fitre propre (pompe a cartouche,pscine autoportante 4.5m diametre 1.2m de haut)l eau est devenue trouble cette nuit j ai mis du floculent (sans la pompe car pas compatible avec pompe a cartouche )aucun changement mis a part que du vert est reaparu par endroit! alors maintenant je suis a court d idee a part vider mais vraiment ca m embete .qui peut m aider svp

par bc327
Lun 13 Juil 2009 à 13:13

Je parie pour un excès de stabilisant :!: :? :wink:

Utilise la fonction "rechercher" du forum ou va voir la page 18 de mon blog :wink:

par Ox66
Lun 13 Juil 2009 à 13:56

Bonjour
J'ai la même piscine que toi en tubulaire , j'avais comme toi un filtre a cartouche , et l'eau toujours trouble , j'ai changé la pompe pour un filtre a sable et depuis l'eau est nikel . Cout environ 160 euros, et profite c'est les soldes!

par gwen40
Lun 13 Juil 2009 à 16:31

effectivement j ai mis la dose mais aujourd hui le temps est encore orageux alors je chlore ou je chlore pas

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 17 invités