Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Galets Multifonction

par cloclo013
Dim 12 Juil 2009 à 17:26

Bonjour

Que pensez vous des galets multifonction ? sont-ils efficaces pour le chlore et l'anti-algue, le dosage est-il assez bien équilibré, stabilise t-ils aussi le PH et la dureté de l'eau

je pose cette question car je viens de commander un distributeur automatique réglable, le vendeur me propose d'y placer des galets multifonction et plus de soucis une fois bien réglé selon lui ?

par drapo85
Dim 12 Juil 2009 à 17:51

n'achette pas ces mer. beaucoup de produits qui ne servent a rien !
utilise des gallets de chlore lent mais attention a la surstabilisation

par bc327
Dim 12 Juil 2009 à 18:00

+1 !
Va lire la page 18 de mon blog :wink:

par GD
Dim 12 Juil 2009 à 18:47

1+ :lol:

Mais juste pour dire que les multifonctions contiennent aussi, bien entendu, du stabilisant chlore . . .
A éviter, il y a du cuivre, du floculant, du chlore (merci), de l'anti-algue (souvent inconnu), et du stabilisant, pas la peine de galérer ensuite en cas d'excès d'un de ces constituants dont on ne saura pas lequel :? :?

par barbarossa
Dim 12 Juil 2009 à 19:24

si il est vrai que certains produits multifonctions sont à évité, pour moi il y a aussi de très bon produit multifonction, il faut savoir faire son choix.
salut.

par khant
Dim 12 Juil 2009 à 20:14

:shock: pas malade
pas de médicament :!:

une piscine c pareil :wink:

par bc327
Dim 12 Juil 2009 à 20:53

Tout à fait :wink:
Pourquoi accumuler de l'anti-algue, du floculant et jenesèkelsaloperie :roll:

par cloclo013
Dim 12 Juil 2009 à 21:06

bc327 a écrit:+1 !
Va lire la page 18 de mon blog :wink:


Parfait et très intéressant ton blog !

par charly12
Lun 13 Juil 2009 à 10:02

la surstabilisation veut dire quoi ?

par judith
Lun 13 Juil 2009 à 12:20

et pour compléter ce que dit Anmara, il faut y mettre 3 ou 4 cachets de citrate de bétaïne efferv. et ça repart ! :shock: :shock: :shock:




Ne m'écoute surtout pas, j'ai dit n'importe quoi, là ! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 21 invités