je ne sais pas, il y a des endroits où je n'ai pas pieds
Faudrait que je demande à mon mari

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
catnat a écrit:je ne sais pas, il y a des endroits où je n'ai pas piedsFaudrait que je demande à mon mari
catnat a écrit:Alors mon mari me dit que c'est plus la partie devant l'escalier plane à 1m10 de profondeur. La deuxième moitié de la piscine est en pointe de diamant et là il dit que ce n'est pas collant.
Les parois non plus.
Pi c'est pas gentil de se moquer hein.
hydro-66 a écrit:catnat a écrit:Alors mon mari me dit que c'est plus la partie devant l'escalier plane à 1m10 de profondeur. La deuxième moitié de la piscine est en pointe de diamant et là il dit que ce n'est pas collant.
Les parois non plus.
si ça ne colle qu'a certains endroits, il serait interessant de faire deux test : d'abord frotter avec de la javel et vérifier le résultat sinon avec du Peroxyde d'hydrogéne.
l'un des deux devrait faire effet. . . . en principe
Mahipe a écrit:Vous avez des pins ou résineux dans le coin?
anmara a écrit:catnat a écrit:Alors mon mari me dit que c'est plus la partie devant l'escalier plane à 1m10 de profondeur. La deuxième moitié de la piscine est en pointe de diamant et là il dit que ce n'est pas collant.
Les parois non plus.Pi c'est pas gentil de se moquer hein.
on se moque pas on constate![]()
![]()
![]()
catnat a écrit:Mahipe a écrit:Vous avez des pins ou résineux dans le coin?
Ben voui j'ai une haie de cyprès (de toi mon Dieu![]()
) mais à 10m!
catnat a écrit:hydro-66 a écrit:catnat a écrit:Alors mon mari me dit que c'est plus la partie devant l'escalier plane à 1m10 de profondeur. La deuxième moitié de la piscine est en pointe de diamant et là il dit que ce n'est pas collant.
Les parois non plus.
si ça ne colle qu'a certains endroits, il serait interessant de faire deux test : d'abord frotter avec de la javel et vérifier le résultat sinon avec du Peroxyde d'hydrogéne.
l'un des deux devrait faire effet. . . . en principe
Je ne suis pas blonde je précise mais. comment frotter avec de la javel sous l'eau
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 19 invités