Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par catnat
Jeu 09 Juil 2009 à 09:45

je ne sais pas, il y a des endroits où je n'ai pas pieds :lol: Faudrait que je demande à mon mari

par hydro-66
Jeu 09 Juil 2009 à 11:12

catnat a écrit:je ne sais pas, il y a des endroits où je n'ai pas pieds :lol: Faudrait que je demande à mon mari

Et les parois, collant là aussi?

par catnat
Jeu 09 Juil 2009 à 18:22

Alors mon mari me dit que c'est plus la partie devant l'escalier plane à 1m10 de profondeur. La deuxième moitié de la piscine est en pointe de diamant et là il dit que ce n'est pas collant.
Les parois non plus.
Pi c'est pas gentil de se moquer hein. :lol:

par hydro-66
Jeu 09 Juil 2009 à 18:40

catnat a écrit:Alors mon mari me dit que c'est plus la partie devant l'escalier plane à 1m10 de profondeur. La deuxième moitié de la piscine est en pointe de diamant et là il dit que ce n'est pas collant.
Les parois non plus.

si ça ne colle qu'a certains endroits, il serait interessant de faire deux test : d'abord frotter avec de la javel et vérifier le résultat sinon avec du Peroxyde d'hydrogéne.
l'un des deux devrait faire effet. . . . en principe

par Mahipe
Jeu 09 Juil 2009 à 19:34

Vous avez des pins ou résineux dans le coin?

par catnat
Jeu 09 Juil 2009 à 19:59

hydro-66 a écrit:
catnat a écrit:Alors mon mari me dit que c'est plus la partie devant l'escalier plane à 1m10 de profondeur. La deuxième moitié de la piscine est en pointe de diamant et là il dit que ce n'est pas collant.
Les parois non plus.

si ça ne colle qu'a certains endroits, il serait interessant de faire deux test : d'abord frotter avec de la javel et vérifier le résultat sinon avec du Peroxyde d'hydrogéne.

Je ne suis pas blonde je précise mais. comment frotter avec de la javel sous l'eau :shock:

par catnat
Jeu 09 Juil 2009 à 20:01

Mahipe a écrit:Vous avez des pins ou résineux dans le coin?

Ben voui j'ai une haie de cyprès (de toi mon Dieu :lol: :lol: ) mais à 10m!

par catnat
Jeu 09 Juil 2009 à 20:02

anmara a écrit:
Les parois non plus.
Pi c'est pas gentil de se moquer hein.
:lol:

on se moque pas on constate :lol: :lol: :lol: :lol:

:cry: :cry: :cry: :cry:

par Mahipe
Jeu 09 Juil 2009 à 20:05

catnat a écrit:
Mahipe a écrit:Vous avez des pins ou résineux dans le coin?

Ben voui j'ai une haie de cyprès (de toi mon Dieu :lol: :lol: ) mais à 10m!

Doux jésus ! :lol:

par Mahipe
Jeu 09 Juil 2009 à 20:31

Le problème avec le cyprès, c'est qu'il n'est jamais bien loin. :wink:

par hydro-66
Ven 10 Juil 2009 à 08:09

catnat a écrit:
hydro-66 a écrit:
Les parois non plus.

Je ne suis pas blonde je précise mais. comment frotter avec de la javel sous l'eau :shock:

Il existe des éponges avec distributeur de produit incorporées comme celle là:http://www.mareva.fr/eu-fr/catalogue/06-02-02/00335/
trés pratique ! :wink:

par catnat
Ven 10 Juil 2009 à 19:51

Bon toujours pas eu le temps ni d'appeler le pisciniste ni de faire les tests préconisés. mais bon vu le temps qu'on a ici. On met pas un moustique dehors! :lol: :lol: :lol:
A suivre, je vous tiendrai au courant :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai, GoogleOther, SemrushBot et 21 invités