Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Polaris 280 gicle de l'eau

par titof3
Ven 03 Juil 2009 à 14:46

Bonjour,

Mon polaris gicle asser souvent de l'eau hors de la piscine par la brosse lorsqu'elle sort a la surface.est ce normal ?
la piscine est une Magiline, donc le débit d'eau sur la prise est prevu pour je crois.
merci

par Tihi
Ven 03 Juil 2009 à 14:54

Oui, régulièrement, mon Polaris en s'approchant de la surface, lance un jet d'eau. Il n'y a rien d'anormal à ça.

Re: Polaris 280 gicle de l'eau

par JCGB
Ven 03 Juil 2009 à 16:32

titof3 a écrit:Bonjour,

Mon polaris gicle asser souvent de l'eau hors de la piscine par la brosse lorsqu'elle sort a la surface.est ce normal ?
la piscine est une Magiline, donc le débit d'eau sur la prise est prevu pour je crois.
merci

Bonjour titof3 , ne t'inquite pas , c'est normal . Cela veut dire que Popol (c'est comme ça qu'on l'appelle chez moi ) est en pleine forme , et souvent lorsqu'il arrive dans les angles ou bien lorsqu'il monte aux paroies , il emet une petite giclée avant de redescendre . :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: signe de bonne santé :wink: :wink: :wink: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 19 invités