Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

fuites d''eau piscine

par BATIBEL
Jeu 02 Juil 2009 à 21:54

bjr à tous et merci d'avance pour votre aide. Voilà j'ai terminé la construction de ma piscine à débordement structure béton avec cuvelage et étanchéité type SIKA. Je l'ai faite carrelé en céramique simple.
Après le remplissage j'ai constaté une perte de 50 cm d'eau ainsi qu'une perte de niveau dans la bache à eau. Le plombier rejette la faute sur le gros oeuvre qui rejette la faute sur le gars qui a fait l'étanchéité et le carrelage
Pouvez-vous m'aider en m'éclairant sur les causes possibles et les moyens de vérifications possibles svp? Merci d'avance

par BATIBEL
Ven 03 Juil 2009 à 13:58

salut et merci.

la bache à eau ou bache d'équilibrage est un local enterré a coté du local technique. l'eau débordante passe par le caniveau et attéri dans la bache à eau. Le gros oeuvre a été réalisé en béton. Mes doutes se porte légèrement sur les spots d'éclairage vu que l'eau semble s'etre arreté + ou - à ce niveau. Rien n'est pourtant sur et en effet la perte est énorme on est aujourd'hui à près de 60 cm de perte - la probable évaporation.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités