Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Où mettre les produits ? Galets Ch

par mesta208
Jeu 02 Juil 2009 à 12:27

Salut,

Où mettez vous les produits tel que les galets de chlore par exemple ?
Parce que dans la notice, ils disent de ne pas les mettre dans le skimmer :shock:
Je ne vais pas le mettre dans un skimmer flottant comme pour les petites piscines quand meme ? ?

(Piscine hors sol metalique 8.10*4.70)

Merci !

par bc327
Jeu 02 Juil 2009 à 12:53

Perso, je préfère le diffuseur flottant pour ma piscien creusée que le skimmer car le chlore peut s'accumuler lorsque la filtration est arrêtée. A la longue, cela attaque la canalisation en-dessous du skimmer.

Mais pour une piscine hors sol, ce n'est pas trop grave. C'est plus embêtant pour une piscine creusée. Killa inti a déjà mis des photos de canalisations en-dessous du skimmer attaquées par le chlore :?

par Minus
Jeu 02 Juil 2009 à 15:38

J'ai une picine hors sol bois et j'ai egalement mis les galets dans un flotteur pour eviter l'accumulation du chlore dans la filtration car elle est à l'arret plus de 10h par jour.

Par contre pour un traitement choc, vu que la pompe doit tourner tout le temps, la je les met dans le skimmer.

par mesta208
Ven 03 Juil 2009 à 18:17

Merci de vos reponses !

Bon en fait j'ai eu ma reponse : mes galets fondent à vitesse grand V dans le skimmer, donc je les mets dans le diffuseur flottant !

Merci encore

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, GoogleOther, SemrushBot et 17 invités