Easy set intex et épurateur à cartouche
Bonjour, nous possédons une piscine hors sol INTEX EASY SET rèf: 56970 (244x76cm) , afin de conserver l'eau le plus longtemps possible , nous avons acheté un épurateur à cartouche rèf 58604 ''krystal clean'' . car l'an dernier on en avait pas .
Est ce le bon matériel au niveau raccordement et caractéristiques ?
Pour l'instant, j'ai pas déballé l'épurateur au cas où il serait pas le bon , afin de la ramener pour remboursement ou échange chez le revendeur .
L'an dernier, cette piscine 3 semaines après le remplissage, avait les parois intérieur tout d'abord gluante et translucide , puis l'eau était devenue vert clair et on a dû vidanger .
Comme la météo du nord etait très mitigée, on a nettoyé et rangé.
à l'époque j'entretenais avec un produit liquide (dosé) 3 en un (algicide, floculants et anticalcaire) ou galet (broyé et dosé selon mon volume) 4 actions en 1 mais comme l'eau stagnait je pense , ça n'a pas permis de maintenir l'eau longtemps.
Avec cette épurateur, vais je garder l'eau plus longtemps ?
Merci
Est ce le bon matériel au niveau raccordement et caractéristiques ?
Pour l'instant, j'ai pas déballé l'épurateur au cas où il serait pas le bon , afin de la ramener pour remboursement ou échange chez le revendeur .
L'an dernier, cette piscine 3 semaines après le remplissage, avait les parois intérieur tout d'abord gluante et translucide , puis l'eau était devenue vert clair et on a dû vidanger .
Comme la météo du nord etait très mitigée, on a nettoyé et rangé.
à l'époque j'entretenais avec un produit liquide (dosé) 3 en un (algicide, floculants et anticalcaire) ou galet (broyé et dosé selon mon volume) 4 actions en 1 mais comme l'eau stagnait je pense , ça n'a pas permis de maintenir l'eau longtemps.
Avec cette épurateur, vais je garder l'eau plus longtemps ?
Merci