Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

tâches sur liner

par catetcat
Mar 30 Juin 2009 à 14:53

Bonjour,
j'ai des tâches qui sont apparues sur mon liner dans le fond de ma piscine, elles sont plutôt de couleurs vertes ou jaunes brunes elles font penser que le fond est sale, ou des tas d'algues ,mais même aprés avoir frotté énergiquement dessus, elles ne partent pas j'ai même l'impression qu'il y en a de nouvelles!J'ai fait descendre le PH qui était trop élévé, j'ai mis du chlore choc, j'ai ajouté un produit donné par mon piscinier, rien n'y fait, parcontre aprés vérification le niveau PH est idéal, le chlore aussi, mon eau n'est pourtant pas claire. Je tiens à préciser que cette année nous avons complétement vidé et lavé la piscine, le liner était nickel.
Connaissez- vous un produit qui peut faire partir ces tâches car je n'ose inviter mes amis à venir se baigner, tant les tâches se voient.
merci de m'aider si vous avez eu le même problème et me donner le nom du produit "miracle".

par alexenico
Mar 30 Juin 2009 à 22:01

Bonjour,

J' ai le même soucis (moi c'est sur les parois mais pas dans le fond) et je n'ai pas eu de réponse.Notre problème à l'air compliqué.

Par contre, depuis quelques jours j' ai baissé le taux de chlore et mis un produit anti-calcaire et j' ai l' impression que les taches commencent à partir légèrement.

Est-ce du à un taux trop fort de chlore et de calcaire en même temps qui colore le liner ? A suivre !

Si vous trouvez la solution, ça m 'intéresse ! :wink:

oxygène actif

par Delteil
Mer 01 Juil 2009 à 15:29

l'oxygène actif.il n' y a que çà

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai, Facebook, SemrushBot et 6 invités