Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

manette de vanne

par pinkielo
Mar 30 Juin 2009 à 18:25

Vraiment, je suis archi nulle.
J'ai bien lu qu'il fallait effectuer un lavage du sable mais voilà, je ne sais pas s'il y a une astuce pour tourner la manette de la vanne 6 voies, en tout cas, moi je n'y arrive pas et comme c'est du plastique, j'ose pas forcer.

Re: manette de vanne

par JCGB
Mar 30 Juin 2009 à 19:02

pinkielo a écrit:Vraiment, je suis archi nulle.
J'ai bien lu qu'il fallait effectuer un lavage du sable mais voilà, je ne sais pas s'il y a une astuce pour tourner la manette de la vanne 6 voies, en tout cas, moi je n'y arrive pas et comme c'est du plastique, j'ose pas forcer.

Bonjour pinkielo , pour tourner la vanne 6 voies il faut tout d'abord appuyer sur la vanne puis la tourner . Autre rappel toujours arreter la pompe pour changer la vanne de position .
Essaies en appuyant et tiens nous au courant ça devrait mieux aller . A moins que tu ais une vanne tres tres spéciale :lol: :lol: :lol: :lol:

par Arno
Mar 30 Juin 2009 à 19:03

Avant chaque manipulation de la vanne 6 voies, il faut éteindre la pompe :!:

Re: manette de vanne

par JCGB
Mar 30 Juin 2009 à 19:15

JCGB a écrit:
pinkielo a écrit:Vraiment, je suis archi nulle.

Bonjour pinkielo , pour tourner la vanne 6 voies il faut tout d'abord appuyer sur la vanne puis la tourner . Autre rappel toujours arreter la pompe pour changer la vanne de position .
Essaies en appuyant et tiens nous au courant ça devrait mieux aller . A moins que tu ais une vanne tres tres spéciale :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est bien de confirmer ,Arno :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Arno
Mar 30 Juin 2009 à 20:26

On a écrit nos messages quasiment en même temps :lol: Ceci explique cela !

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai et 8 invités