Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Problème de robot Zodiac cybernaut nt

par cybernaut
Lun 22 Juin 2009 à 16:36

Lorsque je pose mon robot neuf dans ma piscine, il fait moins de 50 cm puis patine sur place jusqu'à l'arrêt de la machine et il y a une indication sur le chariot: EE 05.

D'après le manuel d'utilisation: si les messages EE04 à06 apparaissent sur l'écran : Débrancher le cable d'alimentation secteur. Vérifier qu'aucun objet ne bloque le mouvement de l'hélice et des brosses.

Chez le piscinié, il marche très bien, nous l'avons essayé. Il m'a conseillé de changer de prise, j'ai essayé toutes les prises de ma maison. Sans résutat.

Il suffit d'avoir une puissance de 120W pour le faire fonctionner d'après le manuel et j'ai 15kW.

Merci de rèpondre!

par cybernaut
Lun 22 Juin 2009 à 16:47

.

par cybernaut
Mar 23 Juin 2009 à 16:48

.

par cybernaut
Dim 28 Juin 2009 à 18:10

?

par simili01
Mar 30 Juin 2009 à 12:23

!

EE05

par romanal_8
Mer 01 Juil 2009 à 10:06

Je ne sais pas si tu as resolu ton probleme. Mais il se pourrait que ton robot surchauffe, bizarre, a moins qu il ne patine trop et s emballe. Peut ter faut il le lester un peu plus, cela ne coute rien. Les essais chez le pisciniste, c etait le meme type de piscine ? Liner, coque .? Merci de nous tenir informés , c est toujours interessant. Alain

par cybernaut
Dim 05 Juil 2009 à 20:31

D'après le piscinier il ya de l'eau sous le liner. C 'est pourquoi il n'adhère pas au liner correctement car nous l'avons essayé dans la piscine du voisin du même type mais avec un liner bien plaqué. Au final, nous devons vidé cet eau, puis aspiré l'air avec un aspirateur pour le plaqué.
Merci à toi Alain.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 18 invités