J'ai actuellement 2 devis pour une pompe à chaleur. Une edenpac 3 de chez Zodiac et une Islandicus mono 90.
La différence entre les 2 devis est de 2500 euros en faveur de l'Islandicus.
Vu la différence dois je prendre l 'Islandicus ou faut il payer le prix fort en prenant la zodiac car il y a une vrai différence de qualité, sonore etc.
Le coût dépend du COP. En principe,c'est de même niveau. Pour le bruit, regarde les dB.
Ceci dit, la qualité PSA Zodiac est certainement un cran au-dessus. Mais cela justifie-t-il une telle différence de prix. D'ailleurs, récemment quelqu'un sur le forum s'est plaint d'une panne sur une PAC PSA juste après l'issue de la garantie. Cela lui a coûté assez cher. . .
J'ai actuellement 2 devis pour une pompe à chaleur. Une edenpac 3 de chez Zodiac et une Islandicus mono 90.La différence entre les 2 devis est de 2500 euros en faveur de l'Islandicus.
Vu la différence dois je prendre l 'Islandicus ou faut il payer le prix fort en prenant la zodiac car il y a une vrai différence de qualité, sonore etc.
Merci pour votre aide
De plus, islandicus est dégivrable et réversible de série. L'edenpas n'est pas réversible et le dégivrage est en option assez cher en plus de la différence de prix. L'islandicus est de très bonne qualité et jolie finition.
concessionnaire Aquaguard, Aquatop, T&A (Technics & Applications). Technicien chez TECHNIQUES PISCINE SAINT RAPHAEL.
bc327 a écrit:Le coût dépend du COP. En principe,c'est de même niveau. Pour le bruit, regarde les dB.
Ceci dit, la qualité PSA Zodiac est certainement un cran au-dessus. Mais cela justifie-t-il une telle différence de prix. D'ailleurs, récemment quelqu'un sur le forum s'est plaint d'une panne sur une PAC PSA juste après l'issue de la garantie. Cela lui a coûté assez cher. . .
edenpac 3 : 12 kw
islandicus 90 : 17.5 kw (3.5 kw absorbé)
56 dba
islandicus + puissante et moins cher
concessionnaire Aquaguard, Aquatop, T&A (Technics & Applications). Technicien chez TECHNIQUES PISCINE SAINT RAPHAEL.
Sincèrement l'islandicus est un très bon produit, j'en ai installé pas mal depuis 2 ans et chaque fois je suis étonné par le peu de bruit qu'elles font.
En plus des avantages que cite killa inti, elle dispose aussi en série de la commande déportée.
[quote="syrmar"]Sincèrement l'islandicus est un très bon produit, j'en ai installé pas mal depuis 2 ans et chaque fois je suis étonné par le peu de bruit qu'elles font.
En plus des avantages que cite killa inti, elle dispose aussi en série de la commande déportée.[/quote]
Yes, 10 metres que l'on peut rallonger sans problème et qui donne la température de la piscine et celle en sortie de l'échangeur. Ce qui permet de régler le bypass très facilement pour avoir un échange correct et même vérifier la bonne marche de la pompe