Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Regler une horloge de filtration pour piscine

par srat
Mer 24 Juin 2009 à 10:07

Voila j'ai une horloge de filtration avec 2 aiguille rouge

j'aimerai la regler de façon a se quelle se declenche 2-3 fois par jour a intervalle regulier et pendnat un temp regulier car l'ancien proprietaire l'avais regler de façon a se quelle tourne toute la nuit -_-"

pouver vous m'expliquer comment faire merci de votre aide.

excuser moi pour les fautes d'orthographe c'est vraiment pas mon fort merci beaucoup.

par Minus
Mer 24 Juin 2009 à 13:08

Je suis dans l'impossibilité de repondre a ton probleme car il y a tellement d'horloge sur le marché que c'est difficile

Par contre j'ai acheté chez Brico depot pour 39€ une horloge de programmation (a curseur comme les horloges que l'on fixe directement sur les prises electriques) que j'ai mise directement dans le tableau electrique entre le disjoncteur et la pompe.

C'est facile d'utilisation et ce n'est pas une ruine et surement plus de possibilité de programmation que l'horloge que tu as.

Une photo de l'engin pourrait peut etre nous aider.

Re: Regler une horloge de filtration pour piscine

par syrmar
Mer 24 Juin 2009 à 13:33

srat a écrit:Voila j'ai une horloge de filtration avec 2 aiguille rouge

j'aimerai la regler de façon a se quelle se declenche 2-3 fois par jour a intervalle regulier et pendnat un temp regulier car l'ancien proprietaire l'avais regler de façon a se quelle tourne toute la nuit -_-"

pouver vous m'expliquer comment faire merci de votre aide.

excuser moi pour les fautes d'orthographe c'est vraiment pas mon fort merci beaucoup.

Ce doit être une horloge 24h.
Placer vos aiguilles à l'heure de votre montre et vérifier que cela correspond à la petite flèche sur le côté droit de l'horloge.
Baisser les picots pour mettre en fonctionnement et monter les autres pour que la pompe s'arrête.
Une photo serait effectivement un plus car certaines fonctionnent autrement au niveau des picots.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités