Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Les produits B..r.L de la merde

par berdumont
Mer 24 Aoû 2005 à 15:48

Tous des ar....... ces faiseurs de produits.


Depuis ma nouvelle installe c'est nickel une eau cristalline depuis 2 mois sans aditifs de m......., le pied pas un seul $$ versé

par barr
Mer 24 Aoû 2005 à 16:06

:?: :?: :?: :?: :?:

par William
Mer 24 Aoû 2005 à 16:14

Et c'est quoi donc cette nouvelle installe ????

Re: Les produits B..r.L de la merde

par Chris84
Mer 24 Aoû 2005 à 16:40

berdumont a écrit:Tous des ar....... ces faiseurs de produits.


Depuis ma nouvelle installe c'est nickel une eau cristalline depuis 2 mois sans aditifs de m......., le pied pas un seul $$ versé


Oui mais a l'instal., combien ? combien d'années de traitement ?

par Pat 37
Mer 24 Aoû 2005 à 17:02

Cristalline ou pot belge ????

par Pat 37
Mer 24 Aoû 2005 à 17:06

Ce qui est étrange, c'est que tu dis avoir eau nickel depuis deux mois, mais le 12/07 tu te battais avec des problemes de dépot brunatre, si je lis bien tes posts précédents !!!!

par barr
Mer 24 Aoû 2005 à 17:16

alors quoi c'est y donc qu'y dit l'berdumont.....

on aimerait en savoir +

par alf
Mer 24 Aoû 2005 à 17:28

on saura l'annee prochaine ( 8 semaines terrestres en temps de berdumont )

par kermit38
Jeu 25 Aoû 2005 à 15:09

par minigir
Jeu 25 Aoû 2005 à 15:19

:?: :?: :?:

par Chris84
Jeu 25 Aoû 2005 à 15:39

Peut-etre qu'aujourd'hui l'eau n'est plus Nickel !!!!

:shock: :shock: :shock:

Attendez un peu, il refait une nouvelle instal !!!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

par bernard46
Sam 27 Aoû 2005 à 09:09

Alors berdumont :?:
On n'en peuplu d'attendre.... :lol:

par Gavage
Sam 27 Aoû 2005 à 09:24

je suis d'accord avec lui, Bayrol ca pue, moi je dis "vive les produit intermarchés", au moins c'est pas cher, et c'est efficace...

C'est fou les gens qui crachent à la bouche des produits de marque, le plus drole c'est le samedi les gens qui sont adeptes des produits de MDD et qui viennent nous voir tout penauds 'bonjour mon eau est verte" , ils ignorent leur taux de PH, leur taux de chlore, pleure quand ils voient la différence de prix et nous prennent pour des voleurs.

mais la technique des grandes surface est la bonne, pas de vendeur pour conseiller donc on achete encore plus de produit et apres c'est le piscinier, qui n'a meme pas vendu la piscine qui se fait incendier.

j'aime aussi tout ces gens qui viennent avec un systeme de traitement naturel, biologique et révolutionnaire et qui viennent pleurer des que l'eau tourne d'un seul coup....

Pour les gens normaux c'est quand meme mieux de faire confiance à du BAYROL ou autres "grandes marques" , avec le vendeur qui va bien, ils font des analyses et s'engagent sur la qualité des produits.


Oui c'était hors sujet mais c'est pa splus rirdicule que le petit frustré qui a lancé ce topic.

bisou

par Pat 37
Sam 27 Aoû 2005 à 09:26

Et comme disait le grand homme

"le prix s'oublie, la qualité reste"

AUDIARD

par Gavage
Sam 27 Aoû 2005 à 09:29

ah je ne connaissais pas cette belle phrase.

Je tacherais de la sortir , merci patou.

il fait pas trop froid sur Tours en ce moment ?

par Pat 37
Sam 27 Aoû 2005 à 09:43

EXTRAITE DES TONTONS FLINGEURS, mon film culte, pas chaud, on attends la vague de chaleur annoncée par la dame météo.

par Gavage
Sam 27 Aoû 2005 à 09:45

chaleur.... hmmm ca fait envie.

il fait tellement gris que les clients commencent deja à parler hivernage, bonjour la déprime

par Gavage
Sam 27 Aoû 2005 à 13:27

ce que tu peux etre cynique mon pauvre Chacha....

Je suis ultra liberal, et donc par essence humaniste.... mais telle n'est pas la question.

Je me demande comment fin aout on peut envisager de fermer sa piscine

par barr
Sam 27 Aoû 2005 à 14:07

Chacha a écrit::D


Ben viens voir la température que j'ai ici :

6° le matin
20° à midi !

Donc malgré 4 gamins, y'a plus de volontaires pour piquer une tête dans une bonne eau, certes, mais la tête dans le frigo ! Merci !

!!!


bientôt ça ne sera plus Groland maisGroenland :lol: :lol:

par Gavage
Sam 27 Aoû 2005 à 14:34

il fait froid chez vous. La saison n'est pas fini, septembre s'annonce délicieusement doux.

par Pat 37
Dim 28 Aoû 2005 à 11:22

mais saurais tu le dire quand même !!

par Radaxes
Dim 28 Aoû 2005 à 16:41

Gavage a écrit:C'est fou les gens qui crachent à la gue*** des produits de marque, le plus drole c'est le samedi les gens qui sont adeptes des produits de MDD et qui viennent nous voir tout penauds 'bonjour mon eau est verte" , ils ignorent leur taux de PH, leur taux de chlore, pleure quand ils voient la différence de prix et nous prennent pour des voleurs.


C'est toujours le problème des intermédiaires... Moi, je suis d'accord pour payer de vrais bons conseils de vrais bons professionnels compétents, mais pas pour acheter à des margoulins un truc qu'ils payent 1 € de la main droite et te revendent 3 € de la main gauche. Du coup, ils te conseillent mal car ils ne te disent pas ce qui est le mieux pour toi, mais ce qui est susceptible de leur rapporter le plus. Et contrairement à ce que tu dis, je considère qu'ils ne prennent aucune responsabilité.

Mon libéralisme à moi, ça commence par ne garder que ce qui est productif pour la société, et donc à supprimer ce qui n'y est pas, par exemple bon nombre de politiciens, de fonctionnaires... et de commerçants !

Un intérêt majeur de ce site est de permettre à des gens pas plus cons que d'autres (il n'y a pas besoin de sortir de Polytechnique pour comprendre comment on doit traiter une piscine) et prêts à faire un petit effort, de choisir les méthodes les plus adaptées à leur bassin et d'acheter les produits et les systèmes (et même quelquefois de les fabriquer eux-mêmes !) afin de shunter ces intermédiaires. On n'a pas pas la fausse sécurité qu'il y a à s'adresser à un "professionnel", on assume, et au final on y gagne un peu en satisfaction intellectuelle et beaucoup en €...
:P

Quant à :
Gavage a écrit:Oui c'était hors sujet mais c'est pa splus rirdicule que le petit frustré qui a lancé ce topic.
Le petit "frustré" (ou plutôt futé ?), le sujet qu'il a lancé a du succès ! Mais on n'a toujours pas de ses nouvelles. Il s'est peut être intoxiqué avec l'eau de son bassin et son nouveau traitement... :(

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 27 invités