superdupond a écrit:200 € ?
si vous ne tenez pas a faire de la pub déloyale, envoyez moi au moins un lien, parce que moi je n'ai trouvé que ça, et c'est 79 € plus cher !
http://www.meseo.fr/pompe-doseuse-peristaltique-micro-redox-astral-pool,840.htm
Bonjour,
Malheureusement les opportunités comme celle dont j'ai profité ne sont pas permanente mais plutôt "à saisir immédiatement"
De plus les prix en piscine c'est un peu comme la bourse, ça monte et ça descend au gré de la saison . . . bien entendu il y a des sites où les prix ne bougent pas vraiment mais en général ils sont plutôt parmi les plus chers . . .
Je veux bien te donner l'adresse du site (en Message Privé) afin que tu puisses les appeler et voir s'ils n'en ont pas une à te proposer
Quoi qu'il en soit celle que j'ai fonctionne très bien, il faut juste étalonner la sonde de temps en temps (je viens de le faire après environ 2 mois d'utilisation) et bien entendu surveiller le PH car le rapport entre la mesure faite par la sonde et le taux de chlore libre est dépendant du PH . . .
Personnellement le miens ne bouge pas vraiment, je le contrôle une fois par semaine au testeur électronique et je "valide" le taux de chlore à l'aide de bandelettes afin de pouvoir détecter tout éventuel problème de fonctionnement de la régulation

la confiance n'exclue pas le contrôle
J'utilise également un abaque permettant de faire la corrélation entre la valeur mesurée par la sonde, le ph, et le taux de chlore.
Olivier
8 x 4 tradi, filtre sable 14m3/H, PAC géothermique 13Kw, Régul Redox Astralpool, robot Sweepy M3
La loyauté est source de mérite