Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Achat de robot piscine neuf Dirt Devil question

par Moshu14
Sam 13 Juin 2009 à 11:01

Bonjour,
je viens d'acheter un robot
celui ci est arrivé mais avec des trace de moisissure le carton de l'alimentation était collé au mousse (car les mousse ont du être mouillé) apparemment parce qu'on la testé et remis dans le carton sans que celui ci soit sec.
est ce normal?
quelqu'un as t il déjà reçu un robot "testé"?
ou je suis le seul à qui cela est arrivé
merci d'avance
Modifié en dernier par Moshu14 le Lun 15 Juin 2009 à 11:21, modifié 1 fois.

par sandre
Sam 13 Juin 2009 à 11:34

c est quoi comme robot ?et ce nest pas normal je le renverais de suite moi.

par Moshu14
Sam 13 Juin 2009 à 11:41

c un dirt devil je suis en pour parler avec le commerçant pour un échange

par sandre
Sam 13 Juin 2009 à 11:46

connais pas du tout c est quoi comme marque et tu l as achetés ou ?

par Moshu14
Sam 13 Juin 2009 à 11:48

le dirt devil c comme le tiger shark ou l'aquavac c le même je l'ai acheter sur le net

par Kalagan59
Sam 13 Juin 2009 à 11:51

Ces robots ne sont pas testé, mais en général les mousses les mousses sont livrées humides mais dans emballage de protection.

par Moshu14
Sam 13 Juin 2009 à 14:04

un emballage de protection c a dire?
humide je veux bien mas la ça avait eu le temps de bien sécher mousse dur et avec des taches et de rendre le manuel d'utilisation inutilisable car tout coller

par Kalagan59
Sam 13 Juin 2009 à 15:26

En fait, ca ressemble plus un film protecteur alimentaire. Les Brosses sont humides justement pour qu'elles soient souple. Il n'y a pas de quoi tremper un manuel ni "moisire" un carton.

par Moshu14
Lun 15 Juin 2009 à 08:05

si tu veux j'ai fait des photos tu verras bien que le manuel est tout collé moisi
et donc pas de film protecteur mis a part un morceau de carton qui n'a pas trop aimé l'humidité comme le carton du bloc alimentation qui était collé au mousse et une des mousse est taché/marqué alors que le produit est censé être en bon état et les mousses sont un des éléments important du robot

par contre je n'ai toujours pas compris pourquoi ils (le magasin) m'ont dit qu'ils ont testé le robot alors que d'après tes dire c normal que les mousses soit humide

par Moshu14
Lun 15 Juin 2009 à 11:25

Quelqu'un a-t-il également acheter un robot électrique dirt devil rampage aquavac et a eu le même problème que moi?
cf photo joint

Image

merci d'avance
car apparemment c tout un stock qui a ce problème

par maxetlea
Lun 15 Juin 2009 à 13:12

J’ai acheté il y a peu de temps un tiger shark . les mousses ont la même apparence que les tiennes mais avec un film de protection ( bien plus épais qu’un film alimentaire )
Rien en contacte des mousses dans le carton

par Moshu14
Lun 15 Juin 2009 à 15:16

la même apparence c'est a dire?
avec des traces noir dessus?
as tu une photo de ton robot?

sinon personne d'autre n'a commandé ce robot sur le net?

par karlito31
Lun 15 Juin 2009 à 15:20

à mon avis on t'a refilé un modèle d'expo ou un retour client.

par Moshu14
Lun 15 Juin 2009 à 15:40

modèle d'expos je ne pense pas retour client possible mais le plastique du robot est nikel c juste au nivo des mousses le pb

par karlito31
Lun 15 Juin 2009 à 15:49

il a du être essayé par le client, puis retourné au magasin direct.

par Moshu14
Lun 15 Juin 2009 à 17:40

avec un carton de la marque tout neuf je ne pense pas
j'ai vu que certain robot avait justement un enduit sur les mousse contre les moisissure et qu'il fallait les rincer au début en est il de même pour les robot de type tiger shark aquavac dirt devil?

par splash
Lun 15 Juin 2009 à 19:32

:shock:
Modifié en dernier par splash le Dim 04 Déc 2011 à 20:36, modifié 2 fois.

par maxetlea
Lun 15 Juin 2009 à 21:00

Moshu14 a écrit:la même apparence c'est a dire?
avec des traces noir dessus?
as tu une photo de ton robot?

sinon personne d'autre n'a commandé ce robot sur le net?


non pas de trace
quand les mousses sont complètement gorgées d'eau elles sont beaucoup plus gonflées et très souples .
en presque 3 semaines les mousses sont encore très humides et ne se sont pas rétracté d’un poil
j’ai reçu toute la doc dans un sac plastique et pas en contact des mousses , idem pour le transfo pas en contacte des mousses ( au dessus du robot ) le cable lui aussi dans un plastique . dans mon cas pas possible que les mousses mouillent quoi que ce soit
commandé tiger shark picot reçu tiger shark premium 2 cycles avec mousse + un jeu de picots

par Moshu14
Mar 16 Juin 2009 à 09:09

Et tu l'a acheter ou?
en tout cas tu as eu bien de la chance j'aurai peu être du prendre le tiger un peu plus cher mais avec charriot et meilleur emballage

par maxetlea
Mar 16 Juin 2009 à 10:58

piscine center a 939€ avec chariot livraison en moins de 48H

par Moshu14
Mar 16 Juin 2009 à 21:07

tu en as eu de la chance
moi il vont enfin me donner une mousse neuve pour mon robot avec la notice en etat

par lolo78
Jeu 13 Aoû 2009 à 10:22

Je viens d'avoir le même problème ! - Pareil, chez Piscine Center.
Sans le chariot, 799€ car on le trouve à 39€ sur eBay neuf (arrivé avant le robot).
J'ai demandé des brosses picots et j'attends la suite.
Image Image

par sandre
Jeu 13 Aoû 2009 à 12:39

quelle honte de livrer des robots dans cette état :evil: je comprend pourquoi c'est moins cher maintenant.ils doivent etre bien traités ces pauvres petits robots.Moi je demanderais le remboursement du robot ca c est clair surtout a ce prix la.
car si à l'interieur du robot c est dans le meme état , bonjour la durée de vie de la machine.

par lolo78
Jeu 13 Aoû 2009 à 14:08

Non, tout le reste est nickel.
J'ai ouvert le caisson et vérifié les filtres, RAS.
Par contre, même pour 800€, ça fait vraiment "léger". J'imagine pas le prix de revient dérisoire que ça doit coûter, ça me fait mal au coeur (et aux poches). J'ai l'impression que c'est un des trucs les plus rentable qui doit exister.

Franchement, ça vaut vraiment pas le coup d'acheter un Tiger Shark + cher sauf si on veut un bel autocollant avec un requin !

par Moshu14
Lun 17 Aoû 2009 à 14:24

a ben je suis pas tout seul a avoir eu le pb ça fait plaisir
pour moi g eu le pb de résolu

sinon moi maintenant g mon robot qui se met a bouffer son câble et ça m'a bien abimé les mousses
est ce normal?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai, Googlebot, Googlebot2.1 et 9 invités