j'aurais besoin d'aide j'ai un soucis avec une eau trouble qui dure, malgré les produits chlore et anti algues, je fais tourner ma pompe , mais en vain. Je signale que je ne débache pas entièrement et ce depuis 3 semaines car mauvais temps et arbres tres proches. Ma pompe fuit un peu au niveau du bouchon du haut est ce à cause de cela .merci
non ce n est pas du a ta fuite.un bon coup d extrait de javel(hypochlorique de sodium dilué a 2.6%) que tu trouves dans les magasins brico.ou de l'oxygene actif (1 litre pour 10 m3)quel est ton cubage de piscine ?
b elle fait 20 m3 donc 2 litres d'oxygene actif ou 7 litres d'extrait de javel a 2.6 % si tu la trouves à 9.6% tu divise par 2 les doses en fesant tourner la pompe 24/24 h.
severinedarcis a écrit:j'aurais besoin d'aide j'ai un soucis avec une eau trouble qui dure, malgré les produits chlore et anti algues, je fais tourner ma pompe , mais en vain. Je signale que je ne débache pas entièrement et ce depuis 3 semaines car mauvais temps et arbres tres proches. Ma pompe fuit un peu au niveau du bouchon du haut est ce à cause de cela .merci
est ce que des bulles sortent des refoulements ?
concessionnaire Aquaguard, Aquatop, T&A (Technics & Applications). Technicien chez TECHNIQUES PISCINE SAINT RAPHAEL.