Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Gavage
Lun 09 Fév 2009 à 12:12

je crois que l'idéal pour en pas avoir de soucis d'osmose c'est de pas avoir de coque.

par judith
Lun 09 Fév 2009 à 16:18

Gavage a écrit:je crois que l'idéal pour en pas avoir de soucis d'osmose c'est de pas avoir de coque.

et pour ne pas avoir de scoliose, mieux vaut ne pas avoir de vertèbre. Voir les vermisseaux de dansara ! :wink:

par judith
Lun 09 Fév 2009 à 19:35

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Un ver timbré toi-même ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:


timbrée, d'accord ! :shock: :shock: :shock: :shock: mais pas vert ! :arrow: :arrow: :arrow: blonde ! :lol:

par judith
Lun 09 Fév 2009 à 21:51

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Mets du sulfate de cuivre dans ta piscine ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:


Ppour être encore plus verte ! merci du conseil d'ami ! :lol: :lol: :lol: :lol:

par judith
Lun 09 Fév 2009 à 21:59

Juste là où c'est nécessaire ! :lol: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

par judith
Lun 09 Fév 2009 à 22:05

:lol: beaux rêves chachounet ! :wink:

par GD
Lun 09 Fév 2009 à 23:29

Etant directement sous les toits, je comprends ce que vous voulez dire, hmmm . . ., le bruit de l'eau et du vent. . . :wink: :wink:

par GD
Lun 09 Fév 2009 à 23:34

judith a écrit:
Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Mets du sulfate de cuivre dans ta piscine ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:


Ppour être encore plus verte ! merci du conseil d'ami ! :lol: :lol: :lol: :lol:


MMmm les peaux vertes, une rouquine notre juju ? ? . . . Image
:lol:

par judith
Mar 10 Fév 2009 à 09:15

GD a écrit:MMmm les peaux vertes, une rouquine notre juju ? ? . . . Image
:lol:


Point du tout ! En bonne vraie sudiste, a appris à se protéger du soleil, c'est tout ! Arrêtez vos fantasmes !Image

par judith
Mar 10 Fév 2009 à 09:18

L'a tenu le coup ton velux ? :lol:

par eppo853
Lun 08 Juin 2009 à 22:53

et le brome dans tout ca on l a zappé ? :wink:

par eppo853
Lun 08 Juin 2009 à 22:54

j ai entendu parlé sur le forum d un brominateur semi auto ? quelqun en a deja vu ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 22 invités