Non mais certains dans le forum oui. Il faudrait utiliser la fonction "rechercher".

Je parle au conditionnel car je n'ai jamais vérifé cette compo mais apparemment GD oui

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Chacha a écrit::shock:Te plains pas, Gd ! Ici, l'eau est bonne, 24°, mais l'air à moins de 20° ! Pas question de se baigner, avec la tête dans le frigo !
![]()
![]()
Ophédie, ( Joli prénom ) : Ça se calcule comment, la facture sans consommation ? ? ? ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
emmanon a écrit:Alors, je coupe ma chaussette de floculant pour filtres à sable en 2 ou 3 et je mets le morceau dans le skimmer sans aucun risque pour ma cartouche ?
Et qu'ont de plus les chaussettes de floculant ? A mon avis elles contiennent elles aussi pas mal de cochonneries !
Ophedie a écrit:Merci pour le compliment. Et bien on paye une taxe annuelle pour l'eau et on paye que l'eau chaude ici. Vive la Suisse et l'eau de nos montagnes !
emmanon a écrit:Bon, je laisse tomber le Flovil alors (trop de cochonneries là-dedans !)
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités