Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

achat robot dolphin 2001

par sauss
Jeu 04 Juin 2009 à 18:59

bonjour, je voudrai acheter un robot dolphin et en surfant j'ai decouvert que 2 robot dolphin ont exactement les memes caractéristiques le dolphin 2001 et le dolphin 2001 swing.
qui connait le dolphin 2001 swing?
celui coute moins cher (929€) que le dolphin 2001 (980€)
qui peut m'aiguiller sur mon choix?
merci de votre aide

par 2302sam
Jeu 04 Juin 2009 à 19:17

ce sont les même juste la couleur change le swing est le dernier sortie de chez maytronics

robot

par fanfanlatulipe
Sam 06 Juin 2009 à 23:22

be moi je trouve dément de mettre 900 € dans un robot alors qu'avec 300 tu feras le meme boulot voire mieux :)
j'ai pas mal vu que les robot électriques avaient de sacrés soucis . moi j'ai un pool vac ultra qui marche d'enfer depuis environ 3 ans. et j'ai pas une baignoire (5 x 11 avec pente et tuuti quanti)

moralité ça marche bien et ça coûte très peu alors garde les 600 e de difference pour payer un resta à madame ce sera plus cool et les conséquences seront plus agreables :)

ciao

par riri7707
Dim 07 Juin 2009 à 06:00

Chacun son choix.

J'ai du 2001 depuis des années et ça roule impec.

Jamais de PB et la piscine est impec.

Faut pas dire que ça sert à rien, c'est seulement une question de choix et d'un point de vue pratique.

Quand à dire qu'il y a des PB avec je pense qu'on exagère un peu aussi.

C'est comme une voiture, il faut en prendre soin.

Pourquoi acheter une grosse berline alors qu'un pot de yahourt ( ex 500)fabriquée en Italie fera tout aussi bien l'affaire?

Ce serait intéressant de connaitre le ratio des ventes de robots, tous types confondus.

Bon Nettoyage :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 18 invités