Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

problème robot zodiac indigo.

par 23phil11
Mar 02 Juin 2009 à 22:57

bonjour,
j ai un problème avec mon robot zodiac indigo,aprés un cycle de nettoyage quand j'enlève mon filtre dans le filtre et en dehors du filtre!
le filtre n'est pas percé ni déchiré.
et quand je sort le robot de l'eau,des impuretées retombent dans le bassin.
merci de votre aide!

Re: problème robot zodiac indigo.

par 23phil11
Mar 02 Juin 2009 à 23:02

23phil11 a écrit:bonjour,
j ai un problème avec mon robot zodiac indigo,aprés un cycle de nettoyage quand j'enlève mon filtre j'ai des impuretées dans le filtre et en dehors du filtre!
merci de votre aide!

par 2302sam
Jeu 04 Juin 2009 à 12:23

il faut que tu change les clapets du support de la poche du robot les impuretées sortent d ici

par 23phil11
Ven 05 Juin 2009 à 10:24

Merci pour la réponse.
ok je vais essayer.

par TCHIANO
Sam 06 Juin 2009 à 20:23

J ai le même problème avec mon robot zodiac indigo j ai une piscine waterair en forme d haricot et il a tendance a toujours aller dans certains coins et en oublie d autres. Il monte sur certaines paroies mais pas d autres résultat cela degrossi le nettoyage mais c est pas nickel même avec le cycle long. Je trouve que pour le prix que cela coûte cela meriterait d être plus adapté à nos piscines de formes libres. Pour ce qui est de la programmation du robot moi je vais me renseigner auprès de waterair mais j y crois pas trop

Re: problème robot zodiac indigo.

par dany the fish
Mar 09 Juin 2009 à 20:56

23phil11 a écrit:bonjour,
j ai un problème avec mon robot zodiac indigo,aprés un cycle de nettoyage quand j'enlève mon filtre dans le filtre et en dehors du filtre!
merci de votre aide!

il ce peut aussi que l'élastique du sac soit détendue

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search, Claude Ai et 28 invités